“Agreable sejour” 4 sur 5 bulles

N° 6 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Montpellier, France
“Agreable sejour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé un agreable sejour. L'appartement etait bien equipé et confortable pour 4 personnes le mobilier etait moderne.
Le personnel etait agreable et nous a bien renseigné. La partie Sauna Spa etaient en maintenance, seule le Sauna et la piscine fonctionnaient (un peu froide 25°).
L'access Wifi est cher par jour (7€) ou 20€ par semaine et uniquement dans le salon.
Profiter du parking publique couvert gratuit (3 etages). L'hotel est bien situé au centre ville et tres proche de la Telecabine pour monter directement à la station.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Marmande, Aquitaine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous avons passe un agréable sejour.
Le personnel est agreable, l'etablissement semble parfois un peu sale du au sol foncé qui marque très vite.
L'appartement etait spacieux (nous etions 4), la literie confortable.
Si vous avez la possibilite de vous faire enregistrer le matin, je vous le conseille car a partir de 16 heure c'est la cohue.
Nous n'avons pas testé la piscine donc je ne peux pas donné d'avis.
Très bonne insonorisation, et très bonne isolation, nous avons eu très chaud meme avec tous les radiateurs eteints.
Nous y retournerons sans doute l'année prochaine avec grand plaisir.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Barcelone, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2012

Très bonne résidence. C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y retournerons l'an prochain.

- Emplacement parfait en face du télécabine et au centre de Font Romeu.
- Appartements relativement modernes et en bon état.
- Parking public couvert gratuit à 3m.

Zone Sauna agréable (possibilité de réserver).

En revanche, nous avions un four dans un état déplorable plein de graisses (la personne de l'entretien n'a pu le récupérer) mais ce n'est pas de la faute de la résidence.

Notez aussi que pas toutes le chambres ont un micro onde. Pour nous ça a été un peu pénalisant.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Le Relecq-Kerhuon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous sommes arrivés dans un appartement sale, poussiéreux et sanitaires sales, nous avons signalé mais pas d'équipe de nettoyage. le personnel est "infecte" avec la clientèle !
l'eau de la piscine est très froide ! heureusement qu'on a trouvé une belle promo ...
heureusement que la résidence est bien située et que c'est une station sympa, beaucoup d'activité et accessible facilement.
rando, pêche, multiples activités

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

toulouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous avons été très déçus par l'appartement que nous avions réservé. Certes il était situé au 2ème étage avec vue sur la montagne, mais lorsque nous en avons pris possession le ménage n'avait pas été fait. Les meubles étaient poussiéreux ainsi que les placards, les sols collants. Nous avons même trouvé des kleenex usagés sous les lits.... Sachant que nous avions choisi la catégorie "prestige" nous n'avons pas du tout apprécié la situtation. Nous avons relaté les faits à la réception qui nous a envoyé une équipe de nettoyage. D'autre part les sous-sols (parkings) étaient pas très avenants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Le Palais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Tout était agréable au sein de cette location, bel établissement très bien situé pour la proximité de la télécabine. Les appartements sont très bien dotés et spacieux, personnel d'accueil disponible et agréable. Bref tout bien !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Nevers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Semaine extraordinaire dans cette résidence en plein coeur de la station. tout y était: calme, confort, propreté. Notre appartement était spacieux et joliment décoré même si très sobre. Piscine couverte très agréable avec son jaccuzi même en été! vue sur les montagnes magnifique!
Vraiment rien à redire! Mais attention, bien préciser lors de la réservation "balcon avec étage". Je pense que ceux qui donnaient sur la cour intérieure de la piscine ont été moins gâtés! En tous cas pour nous rien à redire!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille