“déçu”

Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Avis publié: 18 février 2014

logement pour 6 personnes petits, pas de rangement une seule commode, un placard prit par le ballon d'eau chaude, reste deux étagères de dispo, pas terrible... attention il y a deux bâtiments dans la résidence le A très bien vue sur la chaîne de montagne, mais l'autre B vue sur cour intérieure, on ne voit jamais le soleil à fuir. attention les logements 6 personnes c'est 1 chambre lit double et soit une autre chambre 2 lits simples ou lits superposés et les deux autres dans le canapé du salon.lits très durs. Sauna en panne Gros avantage la télécabine juste à coté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Le Pic de l'Ours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2014 par mobile

Le point positif: proximité de la remontée vers la station de ski.
Pour le reste je confirme de nombreux avis...ascenseur souvent en panne, ce qui est normal vu qu'il n'y en a qu'un pour la résidence et qu' il est sollicité en permanence. .soyez sportifs car 6 ou 7 étages à pied en altitude c'est dur !!
Question logement: 3 malheureuses cuillères avec un lave vaisselle !! Pour toute la vaisselle c'est identique..ne parlons pas des chaises (d'autres l'ont fait) ! Exagérément lourdes et sans amortisseurs sous les pieds; ce qui fait que l'on profite de tous leurs déplacements par nos voisins !
Et puis quelle idée de mettre un grand four dans les cuisines alors que le micro ondes est absent !! C'est vrai que qd on est en vacances on passe son temps à faire cuire le poulet et les gigots !! Monsieur le cuisiniste un peu de jugeote.
Bonnes vacances à Font Romeu.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 février 2014

Résidence bien situé au pied de la télécabine , on a pris un studio qui etait au rdc avec vue montagne . Le studio était bien équipé et tres propre .
Niveau isolation , on a pas entendu spécialement de bruit ( peut etre avions nous des voisins respectueux ... ) . Il y a des grilles pains et micro onde à disposition à l'accueil en laissant une caution (sauf si vous avez laisser une caution par cb pour l'appartement , dans ce cas , pas de caution à laisser ) .A l'accueil on a bien été reçu donc voila pour les points positifs .

En négatif , un seul ascenceur donc l'attente peut etre longue ,ce qui a ete le cas pour nous alors je n'imagine pas pendant les vacances scolaires .... De plus il était en panne le jour des départs (heureusement que nous étions au rdc ... )
Faites bien aussi l'état des lieux pour éviter les soucis car dans la semaine une dame faisait un scandale pour un probleme de hotte qui était tombé et donc plus de caution .....
Internet pas disponible dans les appartements , seulement à l'accueil pour 7 euros la journée , donc bien cher
Lit gigogne pas confortable car il est dur.

En bref pour nous tout s'est bien passé , on a peut etre eu de la chance en voyant certains commentaires mais on y retournera surement .

Mon commentaire concerne le gestionnaire lagrange (2 gestionnaires dans la résidence qui ne fonctionne pas du tout de la meme façon )

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2014

Résidence ne tenant absolument pas ses promesses de prestige. Accueil par un hôtesse peu aimable nous aboyant que notre réservation devait être à l'autre bureau d'accueil. Nous avons plus tard compris que deux prestataires géraient l'ensemble des appartements. En arrivant, nous avons trouvé un réfrigérateur dégoûtant, un mobilier en bois de mauvaise qualité, des murs sales, portes sales, un unique placard plein de poussière où il est impossible de suspendre des vêtements, la place étant prise par le ballon d'eau chaude, balai, aspirateur, seau. Une ampoule hors d'usage dans le lampadaire. Une cuisine exiguë pour un 3 pièces, trop peu de vaisselle, aucun placard pour ranger les provisions... Dans la chambre avec lit superposés, une applique électrique juste à quelques cm de la tête avec un domino, des fils juste entouré d'un petit morceau de scotch...
Un unique ascenseur pour toute la résidence, en panne ou indisponible. Nous avons utilisé l'escalier tout le week-end.
L'isolation phonique est très mauvaise. Les lourdes chaises en bois font un bruit d'enfer sur le carrelage au moindre mouvement. C'est un bruit infernal dans tout l'immeuble jour et nuit. Les voisins nous ont empêchés de dormir, des cris sur les balcons en pleine nuit. Visiblement pas une clientèle triée sur le volet.
Les serviettes de toilette sont fournies certes, mais une seule par personne et un tapis de bain trop petit et trop fin. A ce sujet, deux poids deux mesures selon le prestataire. Linge et ménage compris pour l'un et pas pour Lagrange alors qu'ils sont déjà plus cher au départ. Idem pour le parking souterrain gratuit pour l'un et pas pour l'autre...
Bref, résidence à déconseiller, si vous ovuler quand même tenter l'aventure, demander impérativement une vue montagne pas sur rue, sinon vous aurez le bruit d'une circulation très dense ajoutée à celui des voisins...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2014

Nous avons été déçu pas cette résidence soit disant Prestige.
En 1 semaine : ascenseur 4 fois en panne (dont le jour d'arrivée). D'après d'autres résidants, c'est tous les ans pareils.
On a dû appeler pour le radiateur, la lumière des salles de bain, l'aspirateur qui ne marchaient pas...
Le lit bébé qu'on avait demandé (25€) a dû être changé car il sentait horriblement mauvais.
on doit demander à la réception pour avoir un micro-ondes, qu'il faut aller chercher et rapporter contre une caution.
A l'arrivée, l'appartement était limite propre (des boules de poussière sous les lits et les placards visiblement rarement nettoyé.
Au départ, il faut soit même déposé ses draps et serviettes à la laverie de la résidence !
Bref ! je ne vois pas pourquoi c'est un 4 étoiles.
Le point positif c'est l'emplacement (en centre ville et face au départ du télécabine)

Astuce pour la chambre : Demander un appartement sur cour car Rue très bruyante
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2014

Chaque année nous allons à cette résidence, dont la qualité est toujours au niveau, les chambres sont toujours nickel. C'est le meilleur emplacement de la station, car situé juste au pied de la télécabine, donc vous n'avez pas besoin de la voiture, tous les restaurants et magasins sont accessibles à pied. La seule chose c'est le problème de réseau, il n'y a pas de Wifi dans la résidence, sauf à l'accueil et les téléphones portables ne fonctionnent pas non plus, surtout SFR.

Astuce pour la chambre : Il faut réserver à l'avance les apports avec la vue, les grands apparts sont à louer de samedi à...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 janvier 2014

l appartement confortable manque un micro onde et quelque accessoire de cuisine pour un appartement fonctionnel
impossible d utilisé l ascenseur trop de monde obliger de monter et descendre tous les étage par les escaliers
la piscine le vestiaire insalubre moisissure sur tous le plafond toilette non nettoyer jaccuzzi inexistant retiré car il ne fonctionner plus mais oublier de le préciser sur les sites de réservation ne recommande pas du tous cette établissement vraiment decu

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille