“hôtel propre et bien situé” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Aix-en-Provence, France
“hôtel propre et bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avions réservé un 2 pièces en cette fin de juillet 2014
les +
salon - cuisine spacieux et bien agencé
propreté d'ensemble appréciable (carrelage)
salle de bains

les -
insonorisation mauvaise
ascenseur sur utilisé
chambre et séjour donnant sur la route

En raison de cette médiocre vue, nous ne mettions que 3/5 penser à réserver avec vue sur montagne, le séjour sera bien plus agréable
sinon l'appartement est bien dans l'ensemble et confortable

Astuce pour la chambre : demander vue sur montagne
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
bayonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

La plus grande qualité de cette résidence: la vue qu'elle offre depuis les balcon coté vallée. Les appartements sont vraiment corrects, propres, silencieux et assez confortables. Cependant nous avons été très déçus par la piscine, le sauna et le hammam: la piscine était beaucoup trop froide, pas de jacuzzi, le sauna et hammam qui ne monte pas haut en température comme on en a l'habitude et qui ne sont accessibles que sur réservation!
L’hôtel est en plein centre ville, et le personnel est accueillant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons résidé en couple avec deux enfants dans la résidence du "Pic de L'Ours" où nous avions réservé un appartement T2 . L'appartement était très propre avec tout le nécessaire avec une belle surface pour ce type de logement (saisonnier):

- 1 chambre séparée pour les parents
-un canapé gigogne pour les enfants
-1 salle de bain (baignoire douche + vasque)
-une cuisine équipée (four, réfrigérateur, micro onde, plaque vitro, hotte , lave-vaisselle, nécessaire pour cuisiner et manger)
-salle à manger/ salon avec table basse, TV, table banc + chaise)
-terrasse avec petite table + chaise

Le tout dans une déco contemporaine bien coordonnée.
Vous disposé également dans accès à un parking privé en sous-sol avec digicode, ce qui n'est pas négligeable, car le stationnement à Font Romeu est payant l'été et durant la saison de ski. La piscine est sympa et bien chauffée + hammam + sauna.
De plus, il est situé parfaitement pour la saison de ski, vu que les télécabines se trouvent face à la résidence et à quelques pas du centre-ville.

Nous nous sommes très vite sentis à comme chez nous et si nous devions revenir sur Font Romeu, le "Pic de L'Ours" sera notre choix favori. Le personnel est agréable. Je précise toute fois que nous y étions hors saison et que de ce fait peu de personnes résidaient dans la résidence donc aucune nuisance sonore. Pensez à amener des pastilles pour le lave-vaisselle et torchon de cuisine !!

Le seul bémol c'est les places du parking qui n’est pas très pratique pour y stationner (mal conçus).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Trois jours en mai 2014 en famille
Situation parfaite en plein cv, avec parking et accès quasi direct au départ des télécabine
Les appartements sont très grands et modernes
La piscine est bien chauffée et très sympa surtout hors saison quand il n y a pas trop de monde
Bref à refaire sans problème

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Colomiers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Hotel très bien situé en face des télécabines et de l'office du tourisme il n'y a pas mieux en terme de localisation. Petit appartement mais moderne et fonctionnel. Bon accueil et a l'écoute de la clientèle. Un peu cher et capacité du cumulus laisse à désirer. Parking de la ville gratuit juste à côté de l'hôtel mais peu de place disponible.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Ayant réserver qu'une nuit en fin de saison nous avons pu avoir une chambre côté montagne.
L'hôtel se trouve sur l'une des avenues principales de Font Romeu.
Facile de se garer dans le parking de l'hôtel et Hammam Sauna et Piscine Intérieur très agréable.
Comme il n'y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel, le petit déjeuner était un peu plus sommaire mais comme on a eu une réduction le rapport qualité/prix était convenable.

Astuce pour la chambre : demander pour une chambre côté montagne en étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Mais oui c'est quoi sinon que de pouvoir dormir après une bonne journée de ski et alors la... Catastrophe! Je ne comprends pas que dans une résidence qui se veut luxueuse on se retrouve en fait chez des potes ou pour dépanner on vous prête le canapé. Mais même pas un convertible nooon, le canapé ou mon mètre 87 s'est tortillé toute la nuit. Si vous êtes sensible à ca fuyez. Pour le reste rien à dire.s

• Séjour du mars 2014
    • 2 sur 5 bulles