“Hôtel de charme séduisant”
4 sur 5 bulles Avis sur Pyrenees Hotel

Pyrenees Hotel
N° 9 sur 17 Hôtels à Font Romeu
Mondragon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Hôtel de charme séduisant”
Avis écrit le 1 mars 2012

Un accueil très chaleureux, ambiance conviviale, une nourriture simple mais très bonne.
Service impeccable sans attente.
Un Petit Déjeuner copieux = buffet à vlonté.
Nous avons eu une chambre avec vue sur les montagnes enneigées, c'était magnifique. Très attentive à la propreté, je n'ai rien à dire (c'était nickel!). Un coin assez grand pour les enfants est prévu (ce n'est pas courant).
Bref....je conseille vivement!
Jocelyne 84

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 27 février 2012

un séjour d'une semaine mi fevrier dans une chambre très confortable, très propre aucune poussière même sous le lit, matelas très bien!!! vue imprenable sur les Pyrénées! le style est montagnard, ce n'est certainement pas un hôtel moderne mais de charme, construction de 1930, c'est écrit sur la façade! nous avons trouvé la nourriture en demi pension bonne et copieuse, nous avons mangé à la carte un soir une fondue aux cèpes délicieuse!! rien a redire sur le petit déjeuner. les patrons et employés sont toujours disponibles et souriant. très bon rapport qualité prix! cet hôtel est pour vous si vous aimez les choses simples et bonnes!! nous y retournerons, nous sommes conquis!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chambéry, France
Avis écrit le 11 août 2011

après une nuit passée à l'hotel des grand tetras à Font Romeu à 80 euros la nuit, nous avons passé 3 nuits à l'hotel des pyrenées. Un accueil formidable, très sympathique. Il ne restait qu'une chambre sans vue (50 euros), la dame nous l'a montré avant que nous nous décidions... ce qu'on ne trouve pas partout!
Le confort est sommaire, mais pour le prix, vous avez le wifi gratuit, accès gratuit à la piscine couverte (à 22/23 degrés) et le jacuzzi.
La déco est vieillote mais le style montagnard dégage un petit charme qui fait que cela ne nous a pas dérangé pour notre séjour.
L'emplacement est parfait, à côté du centre.
Je le recommande pour les personnes qui viennent randonner et ne pas passer tout leur temps dans la chambre d'hotel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 5 août 2011

Le couple est charmant mais les chambres sont très inconfortables. Le style est vieillot et la literie, pour une nuit peut être mais, pas plus. Les chambres sont tristes et rop vieilles.
L'avantage, l'hôtel est central, certaines chambres ont une vue sur les montagnes. Le petit déjeuner est parfait : buffet à volonté !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 juillet 2011

Hotel 2 * avec une belle situation, une propriétaire charmante , des chambres assez propres et si vous prenez les chambres vue sur four solaire avec balcon vous avez une vue imprenable sur la montagne. mais c'est mal insonorisé, on en tend tousser les voisins, les portes claquent...le petit déjeuner est plus que moyen (café machine pas très bon, croissants industriels, mais bon c'est un 2 *..). La propreté est moyenne, j'ai regardé sous le lit c'est plein de poussière..le lavabo n'est pas fait tous les jours..pas assez de rangement, une penderie, une étagère à peine..pas de parking, le lit est petit et mou. On nous a vendu un parking soit disant couvert dans une résidence à côté, la porte du garage ferme mal pour 7,5 euros par jour!
Pour finir, on a voulu tester le repas du soir un jour: menu unique vendu en demi pension, on s'est dit "cela doit être bon et frais": eh bien le saumon était manifestement décongelé et il a fallu demander qu'on le réchauffe, quand au dessert: 4 trances d'ananas en boite avec une sauce louche sensée être du caramel. Le riz pilaf ressemblait à tout sauf à du riz pilaf. Du congelé à 18 euros cela reste du congelé!! heureusement que nous n'avions pas pris la demi pension.
Très déçus car on avait réservé une semaine pour se reposer et faire de la randonnée..
Nous n'y reviendrons surement pas!! et en plus on a fait l'erreur de réserver hors booking (les propriétaires nous avaient dit au téléphone que Booking leur prenait 15%, on a eu envie de réserver en direct pour leur éviter ces frais, donc impossible d'interrompre le séjour!!). Dernier détail: Le spa: en fait un jacuzzi rudiementaire, à la propreté douteuse et envahi de fourmis.. quand à l'hygiène, j'ai préféré ne pas y tremper le pied au vu de l'appareil...Piscine couverte, très petite..sauna payant même si ce n'est pas cher..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Santa Barbara, Californie
Avis écrit le 26 août 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hors saison, c'est un hôtel calme et charmant tenu par une famille travaillant dur. Notre chambre était petite mais bien équipée, avec une grande salle de bains. La vue du balcon englobait toute la vallée et était tout simplement magnifique. L'accès gratuit à la réception de l'hôtel pour vérifier ma messagerie était super. La nourriture dans la salle à manger était simple mais bien préparée et bien servie. Pendant la saison de ski, cet hôtel pourrait probablement être beaucoup moins calme et tranquille.