Pyrenees Hotel
71 $US
69 $US
Booking.com
    Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 83 $US/nuit de cet hôtel.

Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    88 $US
    73 $US
    Agoda.com
    Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Carlit Hôtel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    75 $US
    71 $US
    Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 96 $US/nuit de cet hôtel.

Le Grand Tétras(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Réservez aujourd'hui, payez sur place
    125 $US
    L'Oustalet Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    TripAdvisor
    Voir l'offre
      Residence Le Clos de Marie(Font-Romeu-Odeillo-Via)
      Booking.com
      Voir l'offre
      Résidence Odalys Mille Soleils(Font-Romeu-Odeillo-Via)
      Priceline
      The Catalogne(Font-Romeu-Odeillo-Via)
      TripAdvisor
      Voir l'offre
      Hotel De La Poste- Font-Romeu(Font-Romeu-Odeillo-Via)
      Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
      • Restaurant
      Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons sejournes 2 nuits en demi pension et n avons pas etes deçus
      .Les proprietaires sont tres sympatiques et d un accueil chaleureux
      nous avons bien aimé le style interieur de la reception ,du bar et du restaurant un peu retro que l on ne trouve plus beaucoup.Le petit dej est correct ainsi que le diner qui est tres copieux.Le prix des vins est raisonnable.
      Mais le meust du meust est le point de vue des chambres cote sud.Surement le meilleur de Font Romeu.(voir photos)
      Le rapport qualité prix est tout a fait correct
      Il faut bien trouver quelques reproches tout de meme je dirai que les chambres manquent un peu d isolation phonique les unes par rapport aux autres et mettez nous des lits en 160

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 28 août 2013

Nous avons été surclassé dans La chambre familiale et n avons pas été déçus car cette chambre à une vue sublime.
      Les chambres et salle de bains sont un peu vieillotte et l accueil chaleureux.
      Le petit déjeuner est classique.

Astuce pour la chambre : Côté sud à conseiller
      • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 10 août 2013

J'ai réservé cet hôtel par le biais d'un site internet et j'ai pris une chambre à 54 euros la nuit.
      Le centre ville est à deux pas à pied.
      Lorsque je suis arrivée,j'ai précisé que nous avions deux bébés.
      La patronne m'a alors confié deux clés afin que je choisisse la chambre qui me convenait le mieux. Je tiens à préciser que du fait de l'encombrement des lits parapluie,la patronne m'a donné une chambre sud à plus de 80 euros la nuit afin que nous soyons à l'aise. j'ai beaucoup apprécié ce geste.
      Nous avions la vue sur les montagnes,qui est splendide.
      La chambre était équipée d'une baignoire et,même si la décoration est un peu datée,l'hygiène était irréprochable.
      Nous avons trouvé cet hôtel très calme et le confort de la literie excellent.
      Le petit déjeuner,sous la forme d'un buffet,était très copieux.
      Effectivement,selon un avis précédent,l'évacuation des WC demande une deuxième pression,mais je n'ai pas trouvé cela gênant.
      Il n'y a pas de parking, mais un parking payant avec horodateur est situé à 30 mètres de l’hôtel.
      Je tiens à préciser que nous n'avons pas eu le temps de testé la piscine et n'avons pas dîné sur place.
      Mention spéciale pour les informations et l'accueil chaleureux des patrons.
      Nous reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 208 côté sud.
      • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 4 août 2013

Accueil au sommet, le couple qui gère l'établissement aime ses clients. Tout est bien sauf un petit reproche pour les chambres qui sont un peu rustiques. Très belle vue sur la vallée et le four solaire, assiette classique sans surprise, service parfait, très bon séjour, il ne manque que quelques euros pour améliorer la literie et moderniser les sanitaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 27 juin 2013

Très bon accueil, superbe vue, très propre, bon restaurant, qualité prix, bref tout y est, Malgré le monde nous avons trouvé l'hôtel très calme, et que du bonus il est toujours très agréable d'avoir du personnel très disponible et souriant. Merci nous reviendrons.
      Michel.Disset Générargues

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple