“...Ça fait du bien!....”
Avis sur Pyrenees Hotel

Pyrenees Hotel
Avis publié : 26 mai 2014

Apres une journée de galères, dépité j'arrive un peu tardivement à Fond-Romeu...Comme sorti d'une carte postale j’aperçu cet Hotel . Accueil engageant et chaleureux et malgré l'heure tardive et un service bien avancé, je pus goûter aux spécialités d'un dîner qui me fut bien salutaire.. . Apres une bonne nuit, j'ai pu apprécier un déjeuner correct sur la terrasse à la vue imprenable (...Le...Pied!!) Bien loin des hôtels au standing standardisé et à l’atmosphère aseptisée ; L’hôtel des Pyrénées un peu vintage modernisé a une âme, une histoire , ses p'tites imperfections qui me font tellement penser à mon chez moi "...C'est ça qu'y est bon!!" J'y ai oublié mes ennuis de la veille, j'y reviendrai en famille pour en profiter un peu plus. C'est certain!! J'ai pris la carte

Astuce pour la chambre : Si possible?...Faites comme Nino Ferrer.....Choisissez le SUD
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours pour explorer la région. Sympa, propre, et très bon rapport qualité/prix avec un excellent emplacement pour se garer et se promener. La connexion wi-fi gratuite est un autre avantage. Les chambres ne sont pas luxueuses mais plus que convenables et impeccablement propres avec de superbes vues dépendant de l'emplacement. Si vous voulez un bon rapport qualité/prix, un bon emplacement et de l'authentique gentillesse, vous ne pouvez pas vous tromper avec un séjour ici.

Avis publié : 1 avril 2014

C'est un hôtel de charme avec vue panoramique sur les montagnes et la vallée .Quel spectacle , le matin au soleil levant !
L'accueil est chaleureux et le personnel compétent .
A réserver aux gens qui aiment le contact et la convivialité .On s'y sent chez soi .
Et ce qui ne gâte rien , bon rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont ensoleillées et offrent une vue magnifique sur les montagnes et la vallée
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 mars 2014

personnel gentil, patron et patronne odieux, deco de mauvais gout jamais changé depuis 30 ans, eau chaude aléatoire, materiel pas dans les normes en conclusion probablement ma pire experience à font romeu

christine t, Gérant de Pyrenees Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

.nous ne sommes pas responsables du comportement de votre fils et de son insolence
Nous sommes prêts à fournir les documents de conformité de l 'hôtel
nous ne comprenons votre critique vu que vous êtes déjà des clients de l hôtel

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Nous avons réservé une chambre côté sud pour une nuit.
Les plus de la prestation: une très belle vue panoramique,surtout agreable le matin en se levant.L'accueil est chaleureux et familiale, les gérants sont très sympas et arrangeant.Le sauna et hamman sont un plus non négligeable surtout après une journée de ski! Et le petit déjeuner est vraiment de qualité et copieux.
Les moins: La chambre et les sanitaires sont un peu rustique.Il manque un rideau de douche et un peu de débit pour se laver plus rapidement.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Hôtel pas cher, en Cerdagne = Prestation bas de gamme.

Un hôtel vieillissant, des chambres absolument pas insonorisées, décoration "année 70" (rien n'a bougé...)(expérience: groupe de pompiers, résultat: une nuit sans dormir), un petit déjeuner "chimique"....

Bref, a éviter!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014 par mobile

Cadre chaleureux .
Chambre côté sud parfaite , et une vue assez agréable au réveil .

Petit déjeuner complet .
Et assez de choix .

Et accueil agréable , parking non loin de l'hôtel , pratique pour les locations de skis accolé à l'hôtel !

À conseiller

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple