“Maître mot convivialité”

N° 9 sur 16 Hôtels à Font Romeu
BRAM
“Maître mot convivialité”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé une très agréable nuit, la vue sur la vallée est à tomber. Hammam, Spa, piscine, wifi, grand salon télé que demander de plus. Super accueil et gentillesse. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Demander celle exposée sud
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juillet 2014

3 jours passés en famille, en 1/2 pension au sein de l'hotel, au mois de juillet 2014.
Chambre côté sud au 3ème étage, très belle vue panoramique sur les montagnes, clairement le gros point fort de l'hotel. Déco vieillotte mais propre, sauf les couvre-lits douteux.
Accueil sympathique, pas de problèmes de ce côté-là.
Piscine couverte mais inutilsable au mois de juillet, trop froide (16-18°C). On s'est rabattus sur le spa et le hammam (payant).
Dîner en 1/2 pension bon et copieux, ce n'est pas du gastronomique mais c'est appréciable après une journée de rando !
Petit déjeuner très limite par contre : café instantané (et mauvais) issu d'une machine automatique, fromage sous plastique, jus d'orange chimique, aucun choix sur les pains ... bref on sent une volonté de tirer sur les prix. Un effort de présentation et sur les produits présentés serait bienvenu ...
Wifi gratuit et performant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Balma
Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai découvert cet hôtel cet hiver et c'est avec plaisir que j'y suis revenu cet été. L'accueil est toujours aussi agréable, les chambres sont claires, propres et calmes. La vue est imprenable. La décoration est en accord avec la station de Font Romeu. La piscine est nickel, le hammam et le jacuzzi aussi. Expérience à renouveler sans modération ! ! !

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 26 mai 2014

Apres une journée de galères, dépité j'arrive un peu tardivement à Fond-Romeu...Comme sorti d'une carte postale j’aperçu cet Hotel . Accueil engageant et chaleureux et malgré l'heure tardive et un service bien avancé, je pus goûter aux spécialités d'un dîner qui me fut bien salutaire.. . Apres une bonne nuit, j'ai pu apprécier un déjeuner correct sur la terrasse à la vue imprenable (...Le...Pied!!) Bien loin des hôtels au standing standardisé et à l’atmosphère aseptisée ; L’hôtel des Pyrénées un peu vintage modernisé a une âme, une histoire , ses p'tites imperfections qui me font tellement penser à mon chez moi "...C'est ça qu'y est bon!!" J'y ai oublié mes ennuis de la veille, j'y reviendrai en famille pour en profiter un peu plus. C'est certain!! J'ai pris la carte

Astuce pour la chambre : Si possible?...Faites comme Nino Ferrer.....Choisissez le SUD
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 jours pour explorer la région. Sympa, propre, et très bon rapport qualité/prix avec un excellent emplacement pour se garer et se promener. La connexion wi-fi gratuite est un autre avantage. Les chambres ne sont pas luxueuses mais plus que convenables et impeccablement propres avec de superbes vues dépendant de l'emplacement. Si vous voulez un bon rapport qualité/prix, un bon emplacement et de l'authentique gentillesse, vous ne pouvez pas vous tromper avec un séjour ici.

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 1 avril 2014

C'est un hôtel de charme avec vue panoramique sur les montagnes et la vallée .Quel spectacle , le matin au soleil levant !
L'accueil est chaleureux et le personnel compétent .
A réserver aux gens qui aiment le contact et la convivialité .On s'y sent chez soi .
Et ce qui ne gâte rien , bon rapport qualité/prix .

Astuce pour la chambre : Les chambres au sud sont ensoleillées et offrent une vue magnifique sur les montagnes et la vallée
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
montauban
Avis écrit le 7 mars 2014

personnel gentil, patron et patronne odieux, deco de mauvais gout jamais changé depuis 30 ans, eau chaude aléatoire, materiel pas dans les normes en conclusion probablement ma pire experience à font romeu

christine t, Gérant de Pyrenees Hotel, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
.nous ne sommes pas responsables du comportement de votre fils et de son insolence
Nous sommes prêts à fournir les documents de conformité de l 'hôtel
nous ne comprenons votre critique vu que vous êtes déjà des clients de l hôtel