Avis publié : 7 mars 2018

Commençons par le personnel et les patrons, des gens adorables, serviables, au petit soin pour la clientèle, de grands sourires, incohérent avec certains commentaires que j'ai pu lire.
L'ensemble de la structure, la décoration reste assez démodé, mais les chambres côté sud, ont été rafraîchies, elles sont propres et soignées, avec une jolie vue sur le four solaire d'Odeillo
Etant en demi pension, le repas est très équilibré, copieux, servi à l'assiette, nous sortons repus de chaque repas, concernant le petit déjeuner, très varié, salé ou sucré à volonté, de quoi commencer une bonne journée.
Petit plus, la piscine fermé avec son hammam et son jacuzzi, très agréable au retour du ski.
Petit bémol, parking payant ( ne pas oublier, car les ASVP font des passages très réguliers)
Mon prochain hôtel pour les vacances d'hiver 2019 sans hésiter.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2018

Personnel assez aimable dans l'ensemble
Mais de se qui est des patrons , je ne vous raconte pas
Les pires que j'ai rencontré dans mes différents voyages
Des hôtels j'en ai fais mais la , c'est le bouquet
À éviter

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2018

Hôtel sympa.Vue magnifique du balcon de la chambre. Personnel agréable ; mention particulière au monsieur qui sert le soir.Piscine et jacuzzi appréciables . Petit déjeuner sucré salé très complet et repas du soir très copieux.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

Nous avons réservé deux chambres aussi sales l'une que l'autre..... salle de bains pleine de poils, chasse d'eau non tirées, on retrouve même des affaires sous le lit.....
Insonorisation inexistante : cloison tres fine, porte qui claque fort, escalier bruyant.
A vraiment éviter quand on cherche du repos.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2017

Un premier dîner nous a beaucoup plus (en famille 3 générations): service très rapide, plats variés et copieux, prix très corrects et accueil sympa ! Nous sommes donc revenus 3 fois dans la même semaine... Allez y sans hésiter...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille