Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Cuisine familiale et spécialités de montagne. Un excellent rapport qualité prix. C'est copieux et délicieux. Le menu à 18.50 euros nous a laissé une très bonne impression. Nous reviendrons pour les salades et les tartiflettes que nous avons vu passer. Service excellent. Accueil plus que sympathique. Le panorama est exceptionnel et il nous tarde de tester l'hôtel avec sa piscine en terrasse.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2018

bel hôtel bien situé .une chambre avec un panorama exceptionnel .chambre bien rénové belle SDB .excellente literie. seul petit bémol bruit de chasse d'eau des voisins .
accueil formidable de l'ensemble du personnel de l'hotel avec est c'est important des conseils sur les visites de la région
nous avions pris la formule 1/2 pension et n'avons pas été déçues le repas était excellent et que dire du serveur aux petits soins :BRAVO
Je recommanderai cet hôtel à mes amis c'est sur

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2018

Commençons par le personnel et les patrons, des gens adorables, serviables, au petit soin pour la clientèle, de grands sourires, incohérent avec certains commentaires que j'ai pu lire.
L'ensemble de la structure, la décoration reste assez démodé, mais les chambres côté sud, ont été rafraîchies, elles sont propres et soignées, avec une jolie vue sur le four solaire d'Odeillo
Etant en demi pension, le repas est très équilibré, copieux, servi à l'assiette, nous sortons repus de chaque repas, concernant le petit déjeuner, très varié, salé ou sucré à volonté, de quoi commencer une bonne journée.
Petit plus, la piscine fermé avec son hammam et son jacuzzi, très agréable au retour du ski.
Petit bémol, parking payant ( ne pas oublier, car les ASVP font des passages très réguliers)
Mon prochain hôtel pour les vacances d'hiver 2019 sans hésiter.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2018

Personnel assez aimable dans l'ensemble
Mais de se qui est des patrons , je ne vous raconte pas
Les pires que j'ai rencontré dans mes différents voyages
Des hôtels j'en ai fais mais la , c'est le bouquet
À éviter

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 janvier 2018

Hôtel sympa.Vue magnifique du balcon de la chambre. Personnel agréable ; mention particulière au monsieur qui sert le soir.Piscine et jacuzzi appréciables . Petit déjeuner sucré salé très complet et repas du soir très copieux.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple