“SUPERBE APPARTEMENT AVEC UNE VUE FABULEUSE”
voyageurs ont déjà réservé cette location
coin cuisine très fonctionnel
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
coin cuisine très fonctionnel
chambre parentale donnant accès à la terrasse
chambre parentale donnant accès à la terrasse
Salle de bain avec baignoire. Les wc sont séparés.
Les abords de l'appartement
Vue dégagée depuis la terrasse
Terrasse de 80 m2 coté bois pour ses déjeuners extérieurs et les jeux pour enfants.
Pour les déjeuners extérieurs
terrasse enneigée
vue depuis le salon
Vue depuis la terrasse
Autre vue depuis la terrasse
coucher de soleil depuis la terrasse
Vue depuis la terrasse
Le calme et la nature en ville
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

lesb0rdel...
Bordeaux, France
“SUPERBE APPARTEMENT AVEC UNE VUE FABULEUSE”
Avis écrit le 7 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable décoré avec goût, très confortable ou il ne manque rien. On se sent comme chez nous ....sa grande terrasse est très appréciable mais le plus c'est de pouvoir déjeuner en regardant la chaine montagneuse... du pur bonheur. Nous avons disposé d'une place de parking, très pratique pour décharger et charger la voiture accès direct à l'appartement (par un escalier). Madame P. qui est en charge de nous accueillir est très agréable et disponible.la situation du logement est idéale on peut aller à pied dans le centre ou bien prendre la navette qui passe au bas de la résidence. Nous y retournerons avec grand plaisir.....un grand merci à notre hôte.....

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 janv. 2018
Nous mettons tout en œuvre pour le confort de nos hôtes. Merci pour votre reconnaissance.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer