“Superbe appartement avec une vue à couper le...”
SUPERBE DUPLEX T3 + MEZZANINE AVEC WIFI GARAGE ET TERRASSE PANORAMIQUE A 10MN A PIED DU CENTRE VILLE
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
ASculinar
Bordeaux, France
“Superbe appartement avec une vue à couper le souffle!”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très spacieux, très propre et très fonctionnel! Les activités à faire autour sont multiples même en été! En 1 semaine nous avons pu faire de l'accrobranche, de nombreuses randonnées, une journée en Andorre et une journée dans les bains thermaux (il y en a 3 différents dans les alentours)! Un vrai plaisir ce séjour!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
18 août 2017
Ravis que votre séjour se soit bien passé. Nous sommes toujours à l écoute de nos locataires et espérons le meilleur pour eux
Erick A
“Une semaine presque parfaite.”
Avis écrit le 15 août 2017 Séjour en août 2017

Magnifique. Une vue exceptionnelle. Un calme parfait pour se ressourcer. Un bel appartement dans lieu idéale. Enfin une annonce crédible voir en dessous de la réalité. Des randonnées au départ direct de l'appartement. Un vrai régale.

Réponse de la direction
18 août 2017
Je vous remercie beaucoup pour votre avis et restons à l écoute de nos locataires pour que leur séjour soit des plus agréables
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer