Tripadvisor
Font-Romeu-Odeillo-Via
Publier
Messages
Rechercher

“Plats à emporter plus ou moins goûtus”

Thai food saveurs
Classé n° 16 sur 45 Restaurants à Font-Romeu-Odeillo-Via
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le canard au saté très bon, bœuf piquant et nouilles aux légumes bcp bcp moins bons.
Pratiques pour manger chez-soi (le soir uniquement vente à emporter).
Je n'y reviendrai pas!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (18)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 août 2019

Bonne cuisine thai gouteuse très raffiné l'accueil est excellent nous reviendrons dans cet établissement l'été prochain pour ceux qui aiment la cuisine thai nous recommandons cette établissement

Avis publié : 9 août 2019

De véritables saveurs Thaï , un beau choix de plats et un accueil adorable. Plats emportés le soir et excellent repas chez nous !

Avis publié : 1 août 2019 par mobile

Pour un restaurant de station je m’attendais à du classique ... Les saveurs sont vraiment travaillées , beaucoup de finesse dans les plats Thaïlandais ( aujourd’hui poulet au saté)
L’accueil est chaleureux

On mange sur place le midi uniquement , le soir à emporter

Avis publié : 23 juillet 2019

Je n'ai qu'un regret c'est que cet établissement soit fermé dimanche et lundi, car j'y serais allée tous les jours. Denrées d'une grande fraîcheur et bien préparées.
Accueil très agréable, prix modérés.
A prendre en exemple pour bien des restaurants de ce type de cuisine !

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Thai food saveurs ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Thai food saveurs ?