“extraordinaire”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Réservez avec
La Chaumiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014

Un restaurant a l'entrée de font romeu, vraiment exceptionnel, j'ai longuement discuter avec le chef qui est une véritable passionner et autodidacte. je vous conseille de gouter la cote de cochon sauce charcutière, elle approche veritablement la perfection. En saison il est préférable de réserver.

Avis publié : 3 février 2014

Une cuisine régionale avec beaucoup de saveurs servie par un personnel très sympathique. Nous avons découvert de nouveaux aliments.
Seul bémol, la truffe qui n'avait pas beaucoup de goût.
Pensez à réserver, le restaurant affiche souvent complet.

Avis publié : 25 janvier 2014

Nous avons très bien mangé, Très bonne cuisine avec des plats raffinés, bien servis par un personnel professionnel
Bel endroit bien décoré et très propre
Pour les amateurs d'Armagnac , vous pourrez déguster différents armagnac du plus vieux au plus jeune.

Avis publié : 25 janvier 2014

Tout simplement excellent. Cadre très agréable. Cuisine régionale très bonne. Équipe et patronne très sympathique. Nous vous recommandons vivement ce restaurant. Allez y!!

Avis publié : 24 janvier 2014

Le cadre est très agréable bien qu'un peu frais derrière les grandes vitres. Le personnel est très très agréable, sympathique, chaleureux et pro. Un sans faute de ce côté là ! Pour la nourriture, tout simplement nickel. Plats originaux, inventifs et bien présentés on en a pour notre prix.
J'y retournerai !

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Bolquère, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Chaumiere ?