“Bon et sympa ” 4 5 étoiles

+33 4 68 30 04 40
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
La Chaumiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle
Perpignan, France
“Bon et sympa ”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Samedi soir, en couple. Cuisine recherchée et bien cuite. Mention spéciale pour l agneau !! Service très sympathique mais un peu trop rapide . Pas forcément le temps de souffler entre les plats. Le cadre est pas trop mal. Bref rapport qualité prix très correct.
Je recommande vivement.
Passage quasi obligatoire pour un séjour a la montagne.

Auch
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un très bon établissement.
Un des 2 meilleurs restaurants avec la table des saveurs.
À recommander pour ceux qui veulent se régaler et passer un agréable moment.

Perpignan, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

excellent restaurant dans un cadre très chaleureux et très agréables a regarder ( type chalet) , la qualité des ingrédients est parfaite, nous avons très bien mangé , je classe ce restaurant comme gastronomique concernant les mets servies. Le service est agréable. Pour les prix : deux apéros , 1 menu pour ma compagne et 1 entree + 1 plat sur la carte et un dessert pour moi, environs
130 euros. Nous y retournerons. Je le conseille.

• Visité en avril 2014
“Un sans faute”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Voilà bien une table qui mérite sans aucun doute les éloges que lui ont déjà fait les clients qui nous ont précédé. L'accueil est sympathique et attentionné le repas est copieux et d'excellente qualité et les prix très raisonnables. Une mention spéciale pour l'américano mais également pour l'épaule d'agneau. Une adresse que je recommande vivement.

“A ne pas manquer dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

on a beau être sur la rue principale, c'est l'un des seul endroit de qualité de la ville et alentours.
Accueil charmant, personnel présent, compétent et aux petits soins.
on est pourtant arrivé avec nos 3 enfants (dont une de 30 mois) : on nous a sorti un réhausseur et vérifié à chaque instant que tout se passait bien.
Joli cadre tout en boiserie style chalet montagnard cossu.
Dans l'assiette, le plaisir est au RDV. inventivité et qualité des produits.
Foie gras original, Gigot roti excellent (et copieux !) et croustillant de chocolat à tomber !!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Chaumiere ? Partagez vos expériences !