“Une belle découverte”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Réservez avec
La Chaumiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Une première impression très agréable entre le cadre et l'accueil du personnel sans oublier bien évidemment les patrons. Une découverte culinaire à couper le souffle tant par le choix des produits que par l'originalité des plats.. Et que dire des desserts qui viennent couronner le tout... A refaire lors de notre prochaine visite à Font Romeu. Continuez comme ça...

Avis publié : 26 août 2014

Dans un cadre chaleureux, des produits authentiques bien mis en valeur par des serveurs compétents et de caractère.
Nous avons mangé un agneau extraordinaire et le jambon cru était super fondant.
Les desserts sont également très recherchés, l'on s'amuse à regarder ce qu'a pris notre voisin:tout donne envie!, cela nous rendra difficile pour les prochains restos.
Ces gens là font bien leur métier!

Avis publié : 25 août 2014

Agréablement surprise par ce restaurant sur les hauteurs de Font Romeu. On y mange une cuisine local et de terroir mais présentée et cuisinée de façon raffinée. Les plats et les saveurs sont justes. Le personnel et notamment la patronne est très agréable sans être trop présent. Enfin le cadre nous donne l'impression d'être dans un écrin de bois, un très bon moment passé avec mon mari !

Avis publié : 25 août 2014

Entre l'accueil, le cadre de l'arrière salle et le fait que les personnesl de ce restaurant soient aimables, à l'écoute, souriants et attentifs déjà l'impression était favorable . Quanq, en plus le repas simple que nous avons pris était délicieux je ne peux que recommander aux voyageurs cet arrêt!

Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous voulions nous faire plaisir pour notre séjour à Font Romeu et grace à TripAdvisor nous nous sommes orientés vers La Chaumière... Un cadre charmant, avec une équipe très sympathique et des mets bien au-dessus de nos attentes! Nous y reviendrons très certainement à notre prochain we sur Font Romeu... Sans oublier une addition vraiment très raisonnable par rapport à la prestation!

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Llivia, Province of Girona
Bolquère, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Chaumiere ?