“Très bon resto ”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Réservez avec
La Chaumiere n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes venus déjeuner un midi (jour férié) entre amis avec les enfants. Nous étions bien placés dans la petite salle du fond. Nous avons pris le menu à 33€ et nous nous sommes régalés. Les plats étaient bien cuisinés. Le service absolument impeccable, les serveurs et serveuses très souriants et réellement à l'écoute. S'il y avait quelques suggestions à faire pour améliorer encore ce serait de faire le plat du menu enfant un peu plus copieux, et de mettre un peu de légumes dans les plats (les viandes sont servies avec de la purée). Je suppose que si on demande des légumes, on peut en avoir mais la base devrait être moitié feculent moitié légumes. Autre chose : la carte des vins est relativement élevée.
Mais quoi qu'il en soit, nous avons réellement passé un bon moment et nous reviendrons sans problème.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018

Bonne cuisine.
Mais, défaut récurrent chez presque tous les restaurateurs, trop peu de légumes.
Pourtant les légumes çà fait du bien à l'organisme et trop de viande, de charcuterie, de fromages, non.
Les chefs ont-ils des notions de diététique?
On peut en douter.
Alors on nous dira que le resto c'est la fête, certes, mais on peut faire très bon et équilibré, non?
Le service, par contre, est impeccable.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

De l'originalité du goût de la qualité et une certaine dose de régionalisme pour ce menu dégustation à 65 euros. Un personnel attentionné. Un passage du chef en salle
Un vin découvert superbe "C'est pas du pipeau" Collioure blanc. Dommage néanmoins que les fromages ne soient pas locaux alors que nous avons 7 producteurs. Je recommande pour un évènement.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes rendus dans ce resto car numero1. Nous avons apprécié le cadre magnifique. Par contre nous avons regretté d’avoirpris le menu à 33e qui ne nous a pas trop plu : rien de rare et qualité-prix moyen. Les plats à la carte semblent beaucoup plus sympathiques donc ne pas chercher à économiser ici. Pour vin rouge comptez une 30-40aine d’euros la bouteille. Personnel sympathique.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés dîner à La Chaumière grâce aux critiques lues sur trip advisor.
Nous n’avons absolument pas été déçus, c’est bien un endroit où nous sommes fort bien accueillis et où nous nous sommes régalés, de la mise en bouche aux desserts !

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Bolquère, Pyrénées-Orientales
Llivia, Province of Girona

Vous connaissez La Chaumiere ?