“bof, bof !”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font-Romeu-Odeillo-Via
Hotel Clair Soleil
Avis publié : 14 août 2014

L'hôtel est excentré, les propriétaires de l'établissement (ils avez eu un soucis le jour de notre arrivée), ne nous ont jamais parlé et à peine dit bonjour pendant notre séjour mais ont été très souriant et même affable lorsque nous avons réglé la note. Le personnel par contre est très sympathique et souriant. Les chambres sont propres mais la vétusté de l ensemble (moquette sur les murs, table de nuit et éclairage qui font penser à une chambre d'hôpital, et la peinture tombe dans la salle de bain). Pour finir, un chien qui aboie une bonne partie de la journée sans que cela gêne personne. En bref, allez y si rien d'autre n'est disponible.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

Une hôtellerie simple, un peu surannée, comme partout ailleurs à Font-Romeu, mais l'exceptionnel a 3 composantes : 1/ une situation superbe de balcon sur la Cerdagne, 2/ la présence d'une très belle piscine et surtout 3/ la possibilité de faire des randonnées inoubliables avec Serge, le guide catalan attaché à l'hôtel. Si on est attiré par le rapport qualité/prix, l'authentique et des randonnées merveilleuses dans les massifs environnants, loin des hordes de touristes abordant la montagne avec des tongues, comme s'ils allaient se balader au Cannet, on n'a plus à chercher.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

hôtel ancien en très bon état
des chambres simple mais WC dans la chambre
nous n'y avons pas diner
le petit déjeuner est très simple
la vue est magnifique
votre carte bleue est débitée avant votre arrivée

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourner 2 nuits dans cette hotel accueille agreable, rien a dire sur la propreté de la chambre, balcon avec une vue panoramique sur les Pyrénées hotel simple mais agreable petit déjeuner copieux. Je recommande pour petit budget.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil chaleureux et très attentionne (problématiques d'allergies prises en compte), chambres bien équipées, vue imprenable. Bref, une bonne adresse pour passer un séjour à la montagne à un prix abordable.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 6 janvier 2014

Bien placés pas trop loin du centre ville :
- les plus de cet hôtel : Personnel et gérant ou patron Trés professionnel et sympathique .
Propreté des chambres et service impeccable
Restaurant bonne cuisine
Certaine chambre comme la notre vue sur la vallée et le four solaire
Parking extérieur ou couvert
- les moins :
Déco plus que vieillissante voir " vintage " ( la chambres et la salle de bain les tapisseries qui se décollent .)Meuble des années 70 etc etc ... Tout fonctionne ( tv LCD récente ! ) mais un peu de contemporain et Quelques rénovations ne serai pas du luxe .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel avec personnel sympathique (seul hotel à nous avoir trouvé une chambre).
Chambre d'un autre temps, salle de bain se passant de commentaires.
Malgré tout, propreté et literie correctes.
Petit déjeuner convenable.
Prix correct pou passer une nuit.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis