“rapide et disponible”

Office de Tourisme de Font-Romeu
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Font-Romeu, la plus méditerranéenne des stations des Pyrénées vous accueille toute l'année ... environnement exceptionnel, vertus climatiques, grande variété de loisirs Font-Romeu l'hiver, c'est bien entendu un domaine skiable des plus importants et des plus séduisants du massif, lieu ou qualité des pistes se marie magnifiquement à la beauté du paysage. C'est aussi le Centre d'entraînement en altitude avec ses équipements ouverts au public ( piscine et patinoire olympiques) un complexe sportif indoor avec tennis couverts, squash, salle de musculation, badminton, practice de golf couvert, centre équestre. Une station familiale de qualité, le site de tous les plaisirs ludiques de l'après-ski avec ses nombreux commerces, ses restaurants, ses bars musicaux, ses discothèques, son bowling et son casino. L'été , Font-Romeu et sa région proposent une importante panoplie de "sports nature", en effet les merveilleux paysages environnants , qu'il s'agisse de ses nombreux lacs d'altitude (70), ses immenses vallées, ses pics dominateurs ou ses cortèges de forêts, sont de véritables invitations à la découverte. Rien ne sera pourtant plus démonstratif que de partir vous-même au détour des sentiers, dans les courants des rivières, ou à l'aplomb des parois à l'assaut de cette nature intacte. Partout la même sensation de grands espaces, d'air pur et de lumière intense qui sont les véritables vertus climatiques que la station dispense à tous ses visiteurs. Tous les autres sports de plein air sont possibles à Font-Romeu, de simples formules d'initiation à des pratiques plus toniques, toute la famille peut vivre là des moments de véritables émotions et de détente.
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants
Avis publié : 28 janvier 2014

Les réponses fournies sont concises et efficaces, c'est un peu petit mais très bon accueil. Pas besoin d'acheter la carte des randonnées en raquette, l'office du tourisme a su nous indiquer le départ et après c'est bien balisé. Bonne neige a tous

Filtrer

Avis publié : 9 janvier 2014

une station ou les employés sont très gentils nous avons été très bien accueillis surtout le magasin intersport je vous le conseille

Avis publié : 11 septembre 2013

Tout est payant... Le service n'est pas spontané, il faut insister... Et ils ne proposent pas les meilleurs plans...

Avis publié : 4 septembre 2013

Mais sans plus. Ils ne nous ont pas donné de conseils pour nos visites en familles ; juste répondu à mes questions.

Avis publié : 19 août 2013

Tout près de la place centrale, au pied du telecabine.Et en plus le wifi gratuit....pour les accrocs d'internet

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme de Font-Romeu ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Office de Tourisme de Font-Romeu ?