“Parfait mais penser a réserver”

Le Bistro Des Neiges
Classé n° 9 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Etablissement qui propose une partie restaurant traditionnel "fait maison", une partie à l'étage Bar Lounge-Tapas-Vin-Bieres avec l'après ski et sa térrasse panoramique plein soleil (transats, vin chaud, wifi) et une partie à emporter (boissons chaudes) avec petits déjeuner sur place le weekend et les vacances scolaires.
Avis publié : 8 février 2014 par mobile

Repas très copieux et tres bon. Présentation originale et tres sympathique. Serveuse tres agréable. Cadre soignée mais penser a reserver

Avis publié : 3 février 2014

Cuisine régionale gouteuse. Plusieurs choix de menus, pour différentes bourses. Personnel très agréable.

Avis publié : 29 décembre 2013

Accueil agréable, service impeccable, plats classiques et variés. Nous avons passé une très bonne soirée. En un mot "Parfait!"
Nous y retournerons.

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Lors de nos passages à Font Romeu nous allons toujours déjeuner dans ce restaurant et n'avons jamais été déçus. Nous y sommes retourbés encore ce jour et c'etait toujours aussi bien. Accueil chaleureux, bonne cuisine, cadre contemporain, personnel aux petits soins, tarifs coherents. Rien à redire ! Une bonne adresse !

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Lors d'un repas en famille nous avons mangé dans ce restaurant que nous avons trouvé correct. j'ai pris le menu à 19 euros il était composé en entrée de ravioles saumon mettez bonne mais manque de recherche dans l assaisonnement. En plat principale j'ai pris un tartare de boeuf qui à ma déception été haché et non coupé au couteau dommage.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Des Neiges ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Bistro Des Neiges ?