“Tres bon”

Le Bistro Des Neiges
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Font-Romeu-Odeillo-Via
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Etablissement qui propose une partie restaurant traditionnel "fait maison", une partie à l'étage Bar Lounge-Tapas-Vin-Bieres avec l'après ski et sa térrasse panoramique plein soleil (transats, vin chaud, wifi) et une partie à emporter (boissons chaudes) avec petits déjeuner sur place le weekend et les vacances scolaires.
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Plats copieux, prix raisonnables, du choix.... Bref une bonne adresse.......... ....................................

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Dommage que l'on ai découvert ce restaurant qu' en fin de séjour. Nous en aurions bien fait notre cantine du soir. En plus de l accueil chaleureux, les plats sont bons ,le poisson frais et bien cuit. Il y a même des soupes qui nous auraient fait plaisir. ..le soir apres le ski.
A recommander vraiment.

Avis publié : 12 mars 2014

Lieu très agréable,accueil chaleureux,produits frais et de qualité avec un très bon rapport qualité /prix.Il est recommandé de réserver.La responsable est très professionnelle.

Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

Restaurant agréable et chaleureux, personnel accueillant et sympathique. Dans l'assiette les mets sont savoureux et copieux.
Fondu savoyarde excellente.
En conclusion je reviendrais.

Avis publié : 5 mars 2014

Un restaurant avec un excellent rapport qualité/ prix et aux pieds de la télécabine. Les plats du jour sont bons et copieux. Le service est sympathique, attentionné et rapide. Le cadre est agréable. Une vraie pause avant de retourner skier l'après midi. Ca vaut la peine de faire l'aller retour en télécabine! Certes plus cher qu'un sandwich sur les pistes mais pour qui veut reprendre des forces avec un bon repas c'est parfait!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Des Neiges ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Bistro Des Neiges ?