“" CUISINE MOYENNE "” 3 sur 5 bulles
Avis sur Le Bistro Des Neiges

Le Bistro Des Neiges
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : Etablissement qui propose une partie restaurant traditionnel "fait maison", une partie à l'étage Bar Lounge-Tapas-Vin-Bieres avec l'après ski et sa térrasse panoramique plein soleil (transats, vin chaud, wifi) et une partie à emporter (boissons chaudes) avec petits déjeuner sur place le weekend et les vacances scolaires.
Agen, France
“" CUISINE MOYENNE "”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Cadre sympa, serveuse souriante et à notre écoute.La cuisine n'est pas du tout à la hauteur de l'accueil.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

toulouse
“Tres bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Plats copieux, prix raisonnables, du choix.... Bref une bonne adresse.......... ....................................

Pau, France
“Super sympa. ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Dommage que l'on ai découvert ce restaurant qu' en fin de séjour. Nous en aurions bien fait notre cantine du soir. En plus de l accueil chaleureux, les plats sont bons ,le poisson frais et bien cuit. Il y a même des soupes qui nous auraient fait plaisir. ..le soir apres le ski.
A recommander vraiment.

Arles, France
“Excellent !!!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Lieu très agréable,accueil chaleureux,produits frais et de qualité avec un très bon rapport qualité /prix.Il est recommandé de réserver.La responsable est très professionnelle.

Visité en mars 2014
montauban
“Je reviendrais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Restaurant agréable et chaleureux, personnel accueillant et sympathique. Dans l'assiette les mets sont savoureux et copieux.
Fondu savoyarde excellente.
En conclusion je reviendrais.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Des Neiges ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Bistro Des Neiges ? Partagez vos expériences !