“cuisine recherchée”

Le Bistro Des Neiges
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Etablissement qui propose une partie restaurant traditionnel "fait maison", une partie à l'étage Bar Lounge-Tapas-Vin-Bieres avec l'après ski et sa térrasse panoramique plein soleil (transats, vin chaud, wifi) et une partie à emporter (boissons chaudes) avec petits déjeuner sur place le weekend et les vacances scolaires.
Avis publié : 3 avril 2014

trés bon et personnel trés acceuilliant dans un cadre trés agréable.
rapport qualité prix intéréssant

Avis publié : 24 mars 2014

Cadre sympa, serveuse souriante et à notre écoute.La cuisine n'est pas du tout à la hauteur de l'accueil.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Plats copieux, prix raisonnables, du choix.... Bref une bonne adresse.......... ....................................

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Dommage que l'on ai découvert ce restaurant qu' en fin de séjour. Nous en aurions bien fait notre cantine du soir. En plus de l accueil chaleureux, les plats sont bons ,le poisson frais et bien cuit. Il y a même des soupes qui nous auraient fait plaisir. ..le soir apres le ski.
A recommander vraiment.

Avis publié : 12 mars 2014

Lieu très agréable,accueil chaleureux,produits frais et de qualité avec un très bon rapport qualité /prix.Il est recommandé de réserver.La responsable est très professionnelle.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Des Neiges ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Bistro Des Neiges ?