“Bien mais réservation obligatoire!!”

Le Bistro Des Neiges
Classé n° 11 sur 38 Restaurants à Font-Romeu-Odeillo-Via
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Etablissement qui propose une partie restaurant traditionnel "fait maison", une partie à l'étage Bar Lounge-Tapas-Vin-Bieres avec l'après ski et sa térrasse panoramique plein soleil (transats, vin chaud, wifi) et une partie à emporter (boissons chaudes) avec petits déjeuner sur place le weekend et les vacances scolaires.
Avis publié : 17 mai 2014

Oui, car victime de son succès, ce restaurant est toujours plein, il faut réserver à l'avance. Les cassoulets y sont excellents et les févoulets aussi, c'est leur ancienne spécialité "la maison du cassoulet". Nous y avons étés plusieurs fois et sommes toujours satisfaits. Le service est extra. Je le recommande !!

Avis publié : 2 mai 2014

Accueil très sympathique.bonne cuisine (j'ai testé le magret avec foie gras, un régal). Très accueillant avec les enfants.

Avis publié : 3 avril 2014

trés bon et personnel trés acceuilliant dans un cadre trés agréable.
rapport qualité prix intéréssant

Avis publié : 24 mars 2014

Cadre sympa, serveuse souriante et à notre écoute.La cuisine n'est pas du tout à la hauteur de l'accueil.

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Plats copieux, prix raisonnables, du choix.... Bref une bonne adresse.......... ....................................

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro Des Neiges ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Bistro Des Neiges ?