“anniversaire magique” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cerdagniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
La Cerdagniere
“anniversaire magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

De retour à la Cerdagnière nous n'avons pas été déçus. Toujours le même accueil si chaleureux (même avec la neige dehors !!) et la cuisine formidable. Nous étions 10 personnes réunies pour l'occasion et tout s'est très bien déroulé. Le gîte se prête bien aux réunions de famille ou d'amis. Après le diner toujours délicieux, on se retrouve pour un partie de billard, les plus jeunes vont regarder le télévision dans le salon et les plus courageux vont faire un tour en ville.
Attention toutefois à réserver assez tôt ! nous n'avons pas pu prolonger notre séjour aussi longtemps que nous le souhaitions car il n'y avait plus de place...

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour; et avons très bien accueillis. La chambre etait très agréable et les repas délicieux, nous avons été heureux de gouter les plats locaux. Nous en gardons un excellent souvenir et y retournerons avec plaisir. Nous recommandons à d'autres personnes d'essayer ce gite!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Je considère que nous faisons partie des clients fidèles !
Dès notre premier séjour, nous avons été littéralement séduit...
Accueil chaleureux, propreté irréprochable, qualité et fraîcheur de la restauration, point de vue sur le versant sud de la vallée, font de cet établissement une des meilleures adresses de la région.
Le plus remarquable est de constater que les prestations sont toujours excellentes au fil des années.
A découvrir absolument !

Boignée, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à la Cerdagnière... Quel cadre splendide et quel accueil formidable!!!!
Que demander de plus qu'un petit déjeuner recherché et varié, avec vue sur les montagnes et les écureuils?
Les chambres sont modernes, très propres et spacieuses...
La table d'hôte est très bonne, rapide, adaptée aux enfants et du terroir!
Seule déception:séjour trop court... dans ce très chouette gite dans cette superbe région...

Claye Souilly, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné 3 jours en 1/2 pension à la Cerdagnière qui est une adresse à retenir. Parmi ses nombreuses qualités citons : l'accueil et la disponibilité des propriétaires, la situation (jolies vues sur la vallée d'Eyne depuis notre chambre et le restaurant), la propreté de l'établissement dans son ensemble (communs et chambre) et enfin (et pas des moindres), la qualité des petits plats (repas et petits dejeuners). Après une bonne journée de randonnée il est vraiment très agréable de se reposer dans ce cadre là. Parcontre veillez à prévoir votre linge de toilette (non fourni dans les chambres). Pour conclure, notre seul regret a été de devoir quitter cet établissement et Font-Romeu. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Chambre d'hôte que nous recommanderions à des amis.
Très bon emplacement à Font Romeu, calme, magnifique vue sur la montagne, très coquet.
Le jardin extérieur est très bien entretenu, les chambres sont très propres, c'est super agréable d'arriver dans cet endroit où l'on sent que les propriétaires veulent que leurs clients soient biens.
Nous avions pris une formule demi-pension: la cuisine était exquise, produits frais et faits maison. Un régal au dîner, du choix au petit déjeuner. Une volonté de faire plaisir à leur client, ça se sent.
Et puis, disponibles pour toutes les questions que l'on pose sur des conseils de balades, des infos pratiques etc.
Sans hésiter, on y retournerait!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

En demi-pension, nous avons beaucoup apprécié le rapport qualité/prix de cet hébergement situé très près du centre de Font-Romeu. Un accueil très chaleureux, une chambre et une salle de bain spacieuses et impeccables avec vue très dégagée sur les pyrénées (même vue du restaurant). Très important également, après les randonnées de la journée, une excellente cuisine "maison" avec des produits frais, de saison, et un petit-déjeuner buffet très copieux, chaque jour différent. Gîte à découvrir absolument.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis