“Trail des neiges 2013”
Avis sur La Cerdagniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
La Cerdagniere
Avis publié : 24 janvier 2013

Un établissement à recommander si vous devez dormir à FONT ROMEU dans un magnifique cadre, dans un calme complet. Chambre très propre. Literie parfaite. Repas du soir et petit déjeuner digne de chambre d hôte, tout en se sentant chez soi. A l'écart du bruit et sans être loin du centre ville de FONT ROMEU pour toutes les activités hivernales d'une station de ski ou pour les autres saisons de l'année.
Accueil chaleureux des propriétaire des lieux. On sent que ces personnes aiment leur région et vous font partager cela .Ils prennent le temps de vous écouter et ils sont tous les deux d'une gentillesse extraordinaire.
On se sent à l'aise et on sait que l'on peut revenir avec beaucoup de plaisir et sans être déçu.
Jérôme H.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 18 août 2012

Super bon acceuil, surprise sur la propretée de la chambre, de l' ensemble des locaux, et de l' extérieur.Les repas sont copieux, variés, tres bons, bien présentés et fait maison.Les petits déjeunés sont un plaisir pour les yeux et le ventre.Les propriétaires sont disponibles et d' une gentiesse impréssionante. Je reviendrai aussi pour la vue de la vallée, pour le calme de cette maison, et les nuits de repos.Seul bémol, il n'y à pas encore d' abri sur place pour les motos.C' est pour bientot, ça n' engage que moi!Merci encore pour ce séjour. A bientot.Yvan

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et les services qui nous ont été réservés dans ce gîte à l'emplacement exceptionnel dans Font-Romeu, loin de l'agitation, au contact de la nature et du silence tout en étant à proximité de toutes les activités proposées par la station.

Pour commencer, la chambre et la salle-de-bain étaient très bien agencées et d'une extrême propreté sans compter la vue imprenable et vaste sur la vallée dominée par la chaine des Pyrénées.

Nous avons bénéficié en outre d'une cuisine très soignée, recherchée et variée, constituée principalement de produits locaux d'une indéniable qualité.

Enfin, la relation avec nos hôtes était fort agréable, sachant combiner disponibilité, humour et discrétion.

Encore merci et à vous revoir, je l'espère...

Christian G.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Nous sommes partis en famille, pour un week end à la Cerdagnière. Les chambres sont impeccables, grandes et douillettes. La vue est magnifique. Nos hôtes sont très agréables.
Un salon avec une grand écran de télévision ou l'on peut tous se retrouver. Des livres et des jeux pour enfants sont à disposition. Le petit déjeuner très bien avec des confitures et de la compote maison "succulentes". Nous étions en demi pension et le repas du soir été bon, très bien préparé on s'est tous régalés. Je recommande vivement ce gîte qui est très bien placé.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2012

C'est notre deuxième séjour en demi-pension à la Cerdagnière. Nos hôtes sont toujours aussi accueillants et charmants. Dès le petit-déjeuner, tandis que les écureuils batifolent sur la terrasse, Monsieur est en salle tout sourire, Madame est en cuisine. Et quelle cuisine ! Il faut voir (et goûter) le buffet avec ses confitures, compotes, gâteaux divers, pain d'épice, salades de fruits, etc.. Tout cela fait maison et renouvelé chaque matin. Le soir, les repas sont variés, toujours excellents, concoctés à partir de produits du terroir ( Humm, ce sauté d'agneau...). M. Bédoya vous proposera de petits vins du cru fruités à souhait.
La chambre est parfaite avec une vue splendide sur la vallée. Une salle de bain où on ne se marche pas sur les pieds. Le couchage ? C'est comme à la maison avec une couette légère et bien chaude. Nuit tranquille assurée. On est à trois minutes du centre et on se croirait à la campagne. Bref, allez-y, vous ne pouvez pas regretter votre choix.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 février 2012

Habitués des lieux depuis plusieurs années, les prestations offertes nous surprennent toujours agréablement. Accueil, gentillesse, dévouement de nos hôtes pour bien nous servir, que du bonheur dans ce gîte, de plus, très bien situé.
Les menus délicieux et variés, le buffet matinal excellent pour apprécier les multiples activités proposées dans la région....souvent ensoleillée.
A connaître et à recommander....

Patrick R

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2012

Nous venons de passer quelques jours dans ce gite, nous avons beaucoup apprecié l'accueil et la gentillesse de nos hotes, la chambre est agreable, avec terrasse, une vue superbe, les repas tres bons et variés, le petit dejeuner "royal", le gite lui meme tres bien placé, au calme, grand jardin, tres belle vue, à 2 pas du centre. Une adresse à ne pas rater.
Jacqueline et Christian R.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple