“a consommer sans modération”
Avis sur La Cerdagniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
La Cerdagniere
Nancy, France
“a consommer sans modération”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un passage de 2 jours que nous nous ne pourrons oublier. Les patrons étaient toujours disponibles pour faire de ce séjour un moment une parenthèse que nous souhaitons renouveler.La cuisine est un des éléments qui fait que nous y reviendrons.
La propreté ainsi que la qualité de la chambre viennent ajouter au bien être que nous avons que nous

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Espira de l'Agly, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

nous voulions passer un bon moment en famille pour le nouvel-an et nous avons été de surprise en surprise, les chambres étaient sans plus, certaines sans chauffage, les douches pas de pression, eau bouillante ou glacée, le repas en demi pension sans boisson (stipuler nulle part sur le site ou contrat) vin à partir de 15 euros la bouteille trop chère!! et si nous ramenions notre bouteille le propriétaire de réclamer un droit de bouchon c'est mesquin, le petit déjeuner sans pain frais (pain décongelé pas très appétissant) limité en quantité, que des cakes et pains d'épices maison ca ne plait pas à tout le monde, le pire c'était le panier pique nique 10 euros avec 2 petits sandwichs (1 jambon, 1 fromage tranche de gruyère ) sans garniture, 1 mandarine et sans bouteille d'eau. et le clou du séjour c'est le supplément pour le repas du réveillon 30 euros/ personne pour un repas tout a fait ordinaire même pas festif. une honte pour le prix du séjour payer ca ne donne pas du tout envie d'y retourner!!!!!

Astuce pour la chambre : a deconseiller
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venons de passer 4 jours dans le gite pendant la semaine du nouvel an et on ne peut pas dire que l'on soit ressorti satisfait !
Arrivé le lundi soir dans un chambre de 30 M2 avec 1 seul radiateur qui n'avait pas été mis en route...il a fallu 24 heures avant que la pièce ne soit vraiment confortable.
Les petits déjeuners avec le pain de la veille réchauffé et avec des gâteaux (certes fait main ), ne sont pas terrible d'autant plus que si vous arrivez en 2èmè vague...il ne reste plus grand chose.
Ma sœur avait une chambre avec chauffage collectif a eu froid toute la semaine....Malgré ses demandes répétées on voyait toujours le proprio allait baisser le thermostat !! (radin)
Enfin nous disposions d'une salle télé ....mais sans chauffage donc pas envie de rester longtemps!
Pour nouvel an nous avons signalé gentiment au propriétaire que nous avions ramené 2 bouteilles de champagne que nous avions l'intention de mettre à la disposition de la communauté...La seule réponse que nous avons obtenue, c'est qu'il fallait payer un droit de bouchon de 5 € par bouteille !!
Les repas du soir étaient bon mais limite en quantité....et ne demandez pas de RAB c'est pas prévu !
Enfin question tarif à 55 € par jour et par personne, ça peut paraître pas cher ! et bien voici le décompte que l'on peut faire pour un couple...20€ pour le repas du soir (boissons non comprises), c'est bien payé! il reste 35 € si vous êtes un couple, ça fait 70 € pour la chambre ....Quand on la voit, on fait la gueule.
Pour la douche...alternance de chaud et de froid....quand on le fait remarquer, on nous répond que les plombiers "c'est plus ce que c'était ", mais on ne va pas s'excuser pour autant, ni rechercher une solution.
Enfin le supplément de 30 € par personne (en plus des 20 € de départ) pour le repas de réveillon composé d'une tranche épaisse comme une feuille de cigarette de foie gras et une cuisse de volaille en plat....C'est une pure escroquerie !!
Bref si vous cherchez un gite, passez votre chemin !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Elancourt
Avis écrit le 16 août 2013

Ce gîte a tous les attributs d'un hôtel.
Chambres très spacieuses. Mobilier simple et fonctionnel. Propreté impeccable. Grande salle à manger avec tables individuelles. Les propriétaires se mettent en quatre pour vous satisfaire. La cuisine est succulente.
Vue dégagée sur la Cerdagne. Et, bien que l'établissement soit dans une rue très calme à l'écart de la rue principale, on y est en moins de 10min à pied.
Idéal pour les familles, les groupes, les couples qui recherchent un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Narbonne-Plage, France
Avis écrit le 25 juin 2013

Excellent accueil avec une ambiance familiale, chambre et salle de bain spacieuses, très propres. Vue superbe du balcon plein sud sur la vallée, calme, espace de repos avec un choix de livres, jeux, télé et en plus nous avions les galipettes des écureuils très gourmands de noisettes. Repas du soir très copieux et variés concoctés avec amour ainsi que les petits-déjeuners composés de confitures, compotes de fruits, fromages blancs, riz au lait, semoule etc.. le tout fait maison. Un régal !!!!!!!! Nous reviendrons et conseillerons cette adresse, de plus la région est superbe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
Avis écrit le 2 avril 2013

Un gîte à l'ambiance familiale, confortable, avec des hôtes au petit soin dès votre arrivée. De vrais locaux qui sauront vous conseiller sur ce qu'il y a à faire ou à voir dans la région. Une mention spéciale pour le petit déjeuner : un large choix et le tout fait maison, un régal ! Une très bonne adresse pour passer un wk en montagne avec tout le charme que peu vous apporter la région ! (superbe vue, à refaire cet été afin de profiter de la terrasse ;) )

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Carry-le-Rouet, France
Avis écrit le 3 février 2013

Gîte très bien situé , a deux pas du centre et pourtant au grand calme d un quartier residentiel
Chambre tout a fait confortable, salle de bain spacieuse , état excellent de la literie, un balcon plein sud avec une belle vue sur la vallée
Accueil très sympathique de nos hoteś, la cuisine est très soignée et inventive, les petits déjeuners copieux et savoureux, que dire de plus, sous le précieux soleil de font Romeu, une adresse a recommander aux amoureux du calme et du bon vivre!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux