“mauvais plan”
Avis sur La Cerdagniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
La Cerdagniere
Villeveyrac, France
“mauvais plan”
Avis écrit le 3 mars 2014

le cadre paraissait sympa, mais les propriétaires vous guettent pour tout dans l'ombre, chauffage coupé en journée : chambre froide, douche problématique et tarifs flous revus à la hausse
le clou du séjour : pour vous être agréable on vous propose le casse croute des pistes moi je nai pas réussi à le manger... prenez le sur les pistes, c'est meilleur plus consistant et au meme prix!!

Astuce pour la chambre : prendre la vue sur le cambre d aze
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 23 février 2014

Bon plan ce gite! les propriétaires sympas et disponibles, les chambres propres et fonctionnelles, tout près du centre ville mais au calme, et une belle vue sur les montagnes alentour.
Félicitation à la cuisinière pour ses repas excellents; dîner, pique-nique et pti dej au top, un régal ces cookies!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montauban, France
Avis écrit le 21 février 2014

Voilà, tout est dans le titre! Nous sommes arrivés pour un we à la Cerdagnere et nous avons été conquis! Bien situé, a quelques pas de la télécabine. Facile de se garer. Un accueil des plus chaleureux, les propriétaires toujours disponibles et de bons conseils. Une très bonne table, une belle carte de vins et un petit déjeuner tout maison! confitures, gâteaux... avec une belle vue au réveil, royal! Un pique-nique gastronomique! Des chambres spacieuses et confortables.. voilà que du bon, rien a redire et une belle envie de revenir!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Grasse, France
Avis écrit le 6 février 2014

Très décevant dans l'ensemble chauffage défaillant ou plutôt économie de la part des propriétaires douches impossibles à régler, un supplément important compte tenu du prix de la demi pension pour le repas du réveillon non stipulé dans le contrat(la moindre des choses est de prévenir le client).Boisson non comprises et droit de bouchon... Des petits détails qui reflètent l'état d'esprit des propriétaires et qui ont gâché notre séjour...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Laurent-de-la-Salanque, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous souhaitons passer un excellent moment en famille réunit pour le nouvel an mais cela a était gâché par ce gite. Les patrons pas très aimable, pas très concilient. Chambre médiocre dont certaines n'était pas chauffé on avait beaux augmenter le chauffage le patron le baissé automatiquement derrière notre dos. Parlons de la douche qui n'avait pas de pression et qui passé du très chaud au glaciale pas agréable du tout. La salle télé qui étaient a notre disposition pas chauffé donc pas trop envie d'y aller mais en même temps nous étions espionner.
Le clou du spectacle était qu'il nous a rajouter 30 euros pour le repas de nouvel an dont il était question au départ que de 10 euros ARNAQUEUR !!!!!!!!!!!!!!!!
un conseil a ne pas tenter!!!!!!

Astuce pour la chambre : aucune chambre n'est a conseiller
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nancy, France
Avis écrit le 13 janvier 2014

Un passage de 2 jours que nous nous ne pourrons oublier. Les patrons étaient toujours disponibles pour faire de ce séjour un moment une parenthèse que nous souhaitons renouveler.La cuisine est un des éléments qui fait que nous y reviendrons.
La propreté ainsi que la qualité de la chambre viennent ajouter au bien être que nous avons que nous

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Espira de l'Agly, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

nous voulions passer un bon moment en famille pour le nouvel-an et nous avons été de surprise en surprise, les chambres étaient sans plus, certaines sans chauffage, les douches pas de pression, eau bouillante ou glacée, le repas en demi pension sans boisson (stipuler nulle part sur le site ou contrat) vin à partir de 15 euros la bouteille trop chère!! et si nous ramenions notre bouteille le propriétaire de réclamer un droit de bouchon c'est mesquin, le petit déjeuner sans pain frais (pain décongelé pas très appétissant) limité en quantité, que des cakes et pains d'épices maison ca ne plait pas à tout le monde, le pire c'était le panier pique nique 10 euros avec 2 petits sandwichs (1 jambon, 1 fromage tranche de gruyère ) sans garniture, 1 mandarine et sans bouteille d'eau. et le clou du séjour c'est le supplément pour le repas du réveillon 30 euros/ personne pour un repas tout a fait ordinaire même pas festif. une honte pour le prix du séjour payer ca ne donne pas du tout envie d'y retourner!!!!!

Astuce pour la chambre : a deconseiller
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille