Gite-Auberge La Chouette
Carlit Hôtel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
75 $US
71 $US
  • Piscine
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
90 $US
Priceline
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
    Hotel De La Poste- Font-Romeu(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    • Restaurant
    Avis publié : 21 janvier 2013

Quand je lis certains avis précédents je me demande si nous étions vraiment à la même adresse...je ne peux pas dire que nous avons été accueilli à bras ouverts à "la chouette".Par contre très bien situé,chambres agréables et soignées.Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,pour ma part il ne me coute rien mais il faut croire qu'à certains oui.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 21 janvier 2013

Accueil glacial, non pardon, pas d’accueil du tout. Un aubergiste, bougon, impoli, inabordable, malappris, renfrogné, avec un gros souci sur le cœur et qui s’évertue à le faire partager. Petit déjeuner dans une salle chauffée à 16°, avec un gros chien et son odeur mouillée qui vous passe entre les jambes. Salon encombré d’un tas de vieilleries, avec une télé même pas digne d’une chambre de bonne parisienne des années quatre vingt. Comme nous n’avions pas été accueillis à notre arrivé, nous n’attendions pas à être salués pour notre départ, nous avions vu juste. En guise de Chouette nous avons eu une Effraie effrayante.
    Chambre confortable et propre voila toutes les bonnes plumes de la Chouette.
    Robin Durand, Séjour du 18 au 20 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons séjourné en groupe durant une semaine du 1 au 8 septembre 2012 pour faire de la randonnée. Pour nous, c'était notre 3éme séjour !!! .Lionel et son équipe nous ont gâté et se sont mis à notre disposition pour les horaires du petit déjeuner et pour nous faire découvrir les spécialités culinaires de cette belle région. Très bonne cuisine, plats copieux, tisane offerte tous les soirs, salon pour se réunir en fin de journée et pour se détendre, livres à disposition.... Les chambres sont simples et confortables. Je précise que ce n'est pas un hôtel mais un gite de séjour . J'allais oublier, nous avons ramené des confitures faites par Lionel : excellentes
    En conclusion, rapport qualité prix excellent

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 26 août 2012

Si vous passez par Odeillo (à côté de FONT ROMEU) ; n'hésitez pas à vous arrêter quelques jours à l'auberge La Chouette en demi-pension. Très bon accueil de Lionel et son équipe. Très bonne cuisine ; chambres agréables. Animations lors de certains repas comme la soirée contée.
    Excellent rapport qualité prix. Pour conclure un séjour Super Chouette !
    Merci à Lionel !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 28 juillet 2012

Accueil/équipe attentionnée & sympathique...ambiance conviviale (notamment quand il y a des animations?!). Bonne cuisine. Chambres agréables. Déco "chouette" : montagnarde, originale & personnalisée. Les confitures & conserves maison formidables.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires