“Colette & Bernard Authenticité de la région”

Gite-Auberge La Chouette
Avis publié: 24 mars 2013

Chacun ses goûts ! mais nous avons apprécier les trois jours passés à la "CHOUETTE" tant au niveau de l'acceuil que l'animation du conteur ainsi que la qualité des repas.
Une proximité du personnel de service et de leur patron.
Hotel bien situé entre les stations de ski pour les amateurs et le belle nature environnante le tout à portée du centre de Font-Romeu.
Nous le recommanderons à nos proches.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gite-Auberge La Chouette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2013

cela fait plusieurs années que nous y allons, nous nous y sentons tres bien.
repas copieux et variés, de bonnes confitures faites maison
chambres correctes.
l'auberge est bien située, pas tres loin du centre.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 janvier 2013

Accueil trés froid meme glacial d'une antiphatie remarquable ne peut faire mieux pour faire fuir le client, tout est basé sur l'economie pas de chauffage dans la piece des repas température de 16° a 7h du matin pour le petit dej et le salon n'en parlons pas des veilleries dans tous les coins temperature de la piece environ 18° pas mal le soir apres un journée de ski, une télé d'antiquitée, le petit dej trés peut de choix si vous vous reservez vous étes surveillé bref c 'est la crise et le client le ressent, je pense qu'il faut qu'il change de metier car l'acceuil du public n est pas son point fort.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 janvier 2013

Quand je lis certains avis précédents je me demande si nous étions vraiment à la même adresse...je ne peux pas dire que nous avons été accueilli à bras ouverts à "la chouette".Par contre très bien situé,chambres agréables et soignées.Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,pour ma part il ne me coute rien mais il faut croire qu'à certains oui.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 janvier 2013

Accueil glacial, non pardon, pas d’accueil du tout. Un aubergiste, bougon, impoli, inabordable, malappris, renfrogné, avec un gros souci sur le cœur et qui s’évertue à le faire partager. Petit déjeuner dans une salle chauffée à 16°, avec un gros chien et son odeur mouillée qui vous passe entre les jambes. Salon encombré d’un tas de vieilleries, avec une télé même pas digne d’une chambre de bonne parisienne des années quatre vingt. Comme nous n’avions pas été accueillis à notre arrivé, nous n’attendions pas à être salués pour notre départ, nous avions vu juste. En guise de Chouette nous avons eu une Effraie effrayante.
Chambre confortable et propre voila toutes les bonnes plumes de la Chouette.
Robin Durand, Séjour du 18 au 20 janvier 2013

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2012

Nous avons séjourné en groupe durant une semaine du 1 au 8 septembre 2012 pour faire de la randonnée. Pour nous, c'était notre 3éme séjour !!! .Lionel et son équipe nous ont gâté et se sont mis à notre disposition pour les horaires du petit déjeuner et pour nous faire découvrir les spécialités culinaires de cette belle région. Très bonne cuisine, plats copieux, tisane offerte tous les soirs, salon pour se réunir en fin de journée et pour se détendre, livres à disposition.... Les chambres sont simples et confortables. Je précise que ce n'est pas un hôtel mais un gite de séjour . J'allais oublier, nous avons ramené des confitures faites par Lionel : excellentes
En conclusion, rapport qualité prix excellent

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 août 2012

Si vous passez par Odeillo (à côté de FONT ROMEU) ; n'hésitez pas à vous arrêter quelques jours à l'auberge La Chouette en demi-pension. Très bon accueil de Lionel et son équipe. Très bonne cuisine ; chambres agréables. Animations lors de certains repas comme la soirée contée.
Excellent rapport qualité prix. Pour conclure un séjour Super Chouette !
Merci à Lionel !

Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 16 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 9 sur 16 à Font Romeu
N° 12 sur 16 à Font Romeu
Pyrenees Hotel
Pyrenees Hotel
N° 8 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Gite-Auberge La Chouette ?

Informations supplémentaires concernant Gite-Auberge La Chouette

Adresse: 2 rue de la Liberte, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Font Romeu
Catégorie de prix : 97€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite-Auberge La Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.