“A l auberge la chouette”

Gite-Auberge La Chouette
Fonsorbes, France
“A l auberge la chouette”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Dommage que le patron soit très désagréable ! la chambre sentait le renfermé et l'absence de linge de toilette fut très genant ! En meme temps le chauffage de la salle de bain ne marchait pas ! Peiti déj à pas cher et pas copieux du tout ! Heureusement le paysage valait cent fois le gite !! En tout cas , je n'y séjournerai pas une 2ème fois !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lionel T, Propriétaire de Gite-Auberge La Chouette, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Encore une fois, je ne sais pas pourquoi j'ai été désagréable ???... Si c'est parce que j'ai refusé de faire une fausse facture pour votre CE ? Ou que mon mal de gorge rendait mon expression désagréable ? Mais soit.
Pour l'absence de linge de toilette, nous sommes un gite étape et non pas un hôtel... Cette absence est d'ailleurs indiquée dans notre site internet, sur nos tarifs, sur notre service de réservation en ligne, mais aussi sur les conditions de séjour auprès de site de réservation comme booking.com, par lequel il me semble que vous ayez réservé.
Si vous avez eu un problème avec le chauffage de la salle de bain, vous auriez du nous l'indiquer de suite afin de palier à ce problème. Pour l'odeur de renfermé, la plupart des chambres n'avaient pas été occupées depuis le week-end précédent, et malgré une vérification avant ce week-end des chambres celle-ci n'a malheureusement pas été efficace. Là encore vous auriez du nous le signaler afin que l'on trouve une solution !
Concernant le buffet du petit déjeuner qui est proposé à 7 € par personne, celui ci se compose de pain, de beurre, de confitures maisons (3 saveurs), de confitures industrielles (6 saveurs), de Nutella, de crème de marron, de fromage blanc de campagne, de compote (le plus souvent maison) de deux types de céréales (corn flakes et Chocapic), de fromage en tranche, de fruits de saison (en ce moment kiwi, pommes, orange et bananes), de miel, de jus d'orange, de lait de café de chocolat et de thé.... Bref il y a largement de quoi, me semble t-il, pour se restaurer pour bien débuter votre journée. Encore une fois si il vous manquait quelque chose vous auriez du nous l'indiquer au moment.
Pour conclure, nous sommes désolé que votre nuit au gite-auberge ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, et que je vous ai laissé une impression désagréable (pour laquelle je m'interroge quand même).

PS : pendant que je rédigeai ces quelques lignes nous sommes allés vérifier le chauffage de la salle de bain... celui ci fonctionne !

Béziers, France
Avis écrit le 25 septembre 2013

Encore un séjour sympa.à la chouette!!Nous avons mangé des plats régioneaux et ce fut un régal. Bravo pour le cuisinier qui n'est autre que le propriétaire.
Les chambres toujours aussi propres et l'accueil aussi chaleureux.
Nous prévoyons d'autres escapades prochainement à la CHOUETTE.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Taverny, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est un vrai Bistrot de Pays comme on les aime. Réservez bien votre table.

Un repas simple comme à la maison avec des plats régionaux bons.

Des découvertes :
- l'assiette de légumes en Escalivade (Oignon doux, poivron et aubergine grillés marinés dans l'huile d'olive, ail persil),
- le Trinxat de Cerdagne et ses Roustes grillées (Galette de Chou vert et pommes de terre poêlée comme une tortilla avec son "bacon grillé" local)
- la Raclette à la Tomme Catalane IGP copieuse
- la Cerdaniflette, la tartiflette régionale à base de Cerdan, fromage régional.

Bonne adresse en toute simplicité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lionel T, Propriétaire de Gite-Auberge La Chouette, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Moi même et toute l'équipe nous remercions pour votre avis très sympa.
Merci aussi pour mettre en avant nos plats du terroir !
Et pourquoi pas vous revoir pour un séjour de quelques jours dans notre gite-auberge pour profiter encore plus longuement de notre cuisine !!!
Toulouse, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

très mauvais accueil du gérant, malgré que je me sois excusé pour les différents changements,
pour la réservation, ca arrive de se tromper, par contre vous lors de l 'accueil, le minimum, est d’être chaleureux avec une intonation agréable.

sinon l'auberge est bien, chambre propre et jolie.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Lionel T, Propriétaire de Gite-Auberge La Chouette, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Oui je n'étais pas content que lors de votre arrivée vous nous annonciez que finalement vous seriez seul au lieu de deux et que vous abandonniez votre réservation en demi-pension... Nous faisons notre possible pour limiter nos tarifs en évitant gaspillage, et en assurant nos préparations selon les réservations effectuées. Vous n'avez pas découvert que vous seriez seul en arrivant... Donc un appel téléphonique le vendredi matin avant de prendre la route aurait été bienvenue.
Je n'oublie pas aussi notre premier contact téléphonique après votre réservation en ligne ou vous souhaitiez être 4 dans la chambre double réservée, les deux autres personnes devant dormir par terre... Surprise et refus de ma part !
Enfin nous pensons avoir été plus que sympa de vous rembourser la différence avec votre réservation en ligne !
Le Barcares, France
Avis écrit le 28 mars 2013

Depuis 7ans c est un vrai plaisir de retrouver Lionnel ,nous n avons aucun reproche a faire ,ni coté cuisine, ni coté hebergement .Vivement l annee prochaine .Cette auberge merite vraiment le detour .

Le Barcarès
Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel sans chichi, convivial, tenue impeccable, lit confortable.
Bonne cuisine variée.

Le plus, le salon : bibliothèque, jeux.
A deux pas du Four Solaire.

Un skieur fidèle de l'établissement qui aime y revenir tous les ans.

Combloux
Avis écrit le 25 mars 2013

Nous y retournons depuis 7 ans pour passer 4 jours entre amis
Nous sommes accueillis par Lionel très affectueusement
Les chambres sont très propres avec une literie très satisfaisante
Les repas sont copieux et de qualité
Ambiance formidable

l'Ancienne Auberge
l'Ancienne Auberge
N° 3 sur 3 à Bolquère
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 9 sur 16 à Font Romeu
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Gite-Auberge La Chouette ?

Informations supplémentaires concernant Gite-Auberge La Chouette

Établissement : Gite-Auberge La Chouette
Adresse: 2 rue de la Liberte, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Font Romeu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite-Auberge La Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.