“Très bon rapport qualité prix”

Gite-Auberge La Chouette
Chambéry, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous nous sommes arrêtés en famille il y a 15 jours pour le repas du midi.
La cuisine est excellente et très copieuse .
Très bonne adresse, personnel très agréable .
La galte de porc est à recommandé, ainsi que le pain perdu en dessert

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lionel T, Propriétaire de Gite-Auberge La Chouette, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Nous vous remercions pour votre avis et votre promotion de nos plats du terroir catalan !

Pons, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits début juillet dans cette agréable auberge.
Nous avons apprécié les spécialités Catalanes et l'histoire du "bras de gitan" racontée par Lionel avec conviction.
Les petits déjeuners sont variés et copieux.Nos amis ont étés très satisfaits de cette adresse que nous connaissions et enchantés du rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Lionel T, Propriétaire de Gite-Auberge La Chouette, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour, et merci pour votre avis qui a fait plaisir à toute l'équipe ! Et nous espérons vous revoir pour un prochain séjour. Il y a d'autres spécialités catalanes à découvrir !!!!
Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 18 mars 2014

Encore un séjour très réussi à la CHOUETTE. Accueil sympa de tout le personnel ainsi que de Quenelle, la chienne de l'auberge. Lionel, le responsable qui nous mijote des plats catalans toujours meilleurs. Sans oublier, les repas contés avec Cédric où on passe une excellente soirée.
N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçu !
Merci Lionel !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Lionel T, Propriétaire de Gite-Auberge La Chouette, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Tout d'abord merci pour votre nouveau séjour à la Chouette. merci aussi pour vos félicitations sur notre cuisine. Et enfin merci pour le petit mot sur l'équipe et Quenelle !!!! Et on espère vous revoir encore une fois et vous faire découvrir d'autres nouveautés !
Bien cordialement.
Alès, France
Avis écrit le 15 février 2014

Toujours autant ravis de nos séjours ! L'accueil est sympathique. Les repas sont copieux, variés, et excellents (la galte de porc est terrible), avec du vin en quantité ! Le vin chaud maison est à tester ! Les petits déjeuners sont également bons et copieux avec du choix et de délicieuses confitures maison. L'ambiance est conviviale avec les grande tablées au dîner. Nous avons pu également profiter d'une animation : le repas conté, très sympathique pour découvrir les histoires de la région... La chambre était bien aussi. Et le toutou est adorable !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lionel T, Propriétaire de Gite-Auberge La Chouette, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Toute l'équipe Vous remercie pour votre avis très sympa et nous encourage à continuer dans notre travail.
Quenelle a compris le petit mot sympa qui lui était adressé : elle a remué la queue ! :)
Nous espérons vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour pour vous faire découvrir d'autres plats du terroir local... et pourquoi pas les prochaines histoires de Cédric !
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjourné une semaine à la Chouette début d'année 2014 et comme tous les ans depuis 8 ans. La formule gîte-auberge s'améliore au fil du temps grâce à un professionnalisme toujours renouvelé de son propriétaire, Lionel : les chambres ont été rénovées, et la table d'hôte est délicieuse et variée avec des bons produits catalans. Le village d’Odeillo est typique, tranquille et très ensolleilé (ce n’est pas un hasard si le fameux four solaire est là.) et l’hôtel est authentique pour ceux qui apprécient les bâtiments d’époque. Lionel est toujours disponible et son accueil très familial.

We spent one week holiday in La Chouette beginning of this 2014 year and as usual for 8 years now. The inn service (‘gîte auberge’ in French) improves over the years thanks to the dedication always renewed of the owner, Lionel : rooms are renovated and the resident buffet is delicious and varied with good genuine Catalan products. The Odeillo village is typical, quiet and very sunny (this explains the presence of the well-known Solar Oven) and the building has great character for those who like history. Lionel is always available and he welcomes you very friendly as all the other guests.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Lionel T, Propriétaire de Gite-Auberge La Chouette, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Et bien merci pour votre avis qui va m'inciter à encore améliorer les prestations offertes par le Gite-auberge la Chouette.
Et j'espère vous revoir bientôt dans cette vieille maison pour partager d'autres bons moments.
Cognac, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 11 janvier 2014

J'ai séjourné quelques WE à la Chouette avec mes enfants dans les années passées et cet été plusieurs jours seule en demi-pension. Comme moi, Lionel a son franc parler et certains clients peuvent s'en offusquer. Mais, les points positifs de son établissement et la façon conviviale avec laquelle il le gère m'ont donné toute satisfaction . J'aime beaucoup prendre mes repas sur ces grandes tables en bois assise parmi des clients que je ne connais pas et échanger sur leur rando du jour ou du lendemain. J'aime la cuisine régionale quasi familiale de Lionel.J'aime voir la tête des clients qui se demandent ce qu'ils font là, pensant être dans un hotel traditionnel avec le service qui va avec!!!Bref la Chouette est un vrai lieu de vie et d'échanges pour celui qui s'en donne la peine. Des moments uniques et souvent drôles! Je recommande.

Astuce pour la chambre : demander une chambre orientée sud.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Lionel T, Propriétaire de Gite-Auberge La Chouette, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Merci pour votre franchise et l'excellente définition de ce qu'est la Chouette : une pension de famille, et tout ce qui va avec convivialité, franchise, respect de chacun, tranquillité et... bonne table.
Malgré tous nos efforts de présentation sur notre site internet et nos conditions de séjour, certains peuvent se tromper et se permettent des reproches du coup injustifiés !
Encore une fois je vous remercie pour vos remarques constructives et espère vous revoir pour un prochain séjour ou pourquoi pas pour juste une visite amicale à cette vieille maison et à son équipe.
Fonsorbes, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Dommage que le patron soit très désagréable ! la chambre sentait le renfermé et l'absence de linge de toilette fut très genant ! En meme temps le chauffage de la salle de bain ne marchait pas ! Peiti déj à pas cher et pas copieux du tout ! Heureusement le paysage valait cent fois le gite !! En tout cas , je n'y séjournerai pas une 2ème fois !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lionel T, Propriétaire de Gite-Auberge La Chouette, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Encore une fois, je ne sais pas pourquoi j'ai été désagréable ???... Si c'est parce que j'ai refusé de faire une fausse facture pour votre CE ? Ou que mon mal de gorge rendait mon expression désagréable ? Mais soit.
Pour l'absence de linge de toilette, nous sommes un gite étape et non pas un hôtel... Cette absence est d'ailleurs indiquée dans notre site internet, sur nos tarifs, sur notre service de réservation en ligne, mais aussi sur les conditions de séjour auprès de site de réservation comme booking.com, par lequel il me semble que vous ayez réservé.
Si vous avez eu un problème avec le chauffage de la salle de bain, vous auriez du nous l'indiquer de suite afin de palier à ce problème. Pour l'odeur de renfermé, la plupart des chambres n'avaient pas été occupées depuis le week-end précédent, et malgré une vérification avant ce week-end des chambres celle-ci n'a malheureusement pas été efficace. Là encore vous auriez du nous le signaler afin que l'on trouve une solution !
Concernant le buffet du petit déjeuner qui est proposé à 7 € par personne, celui ci se compose de pain, de beurre, de confitures maisons (3 saveurs), de confitures industrielles (6 saveurs), de Nutella, de crème de marron, de fromage blanc de campagne, de compote (le plus souvent maison) de deux types de céréales (corn flakes et Chocapic), de fromage en tranche, de fruits de saison (en ce moment kiwi, pommes, orange et bananes), de miel, de jus d'orange, de lait de café de chocolat et de thé.... Bref il y a largement de quoi, me semble t-il, pour se restaurer pour bien débuter votre journée. Encore une fois si il vous manquait quelque chose vous auriez du nous l'indiquer au moment.
Pour conclure, nous sommes désolé que votre nuit au gite-auberge ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez, et que je vous ai laissé une impression désagréable (pour laquelle je m'interroge quand même).

PS : pendant que je rédigeai ces quelques lignes nous sommes allés vérifier le chauffage de la salle de bain... celui ci fonctionne !
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Hotel Corrieu
Hotel Corrieu
N° 1 sur 1 à La Llagonne
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Gite-Auberge La Chouette ?

Informations supplémentaires concernant Gite-Auberge La Chouette

Établissement : Gite-Auberge La Chouette
Adresse: 2 rue de la Liberte, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 4 sur 9 Hébergements spécialisés à Font Romeu
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite-Auberge La Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.