“Je n'y reviendrai plus”

Classé n° 10 sur 38 Restaurants à Font-Romeu-Odeillo-Via
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Pour la qualité de la cuisine rien à dire, même si faire fondre un mont d'or on ne peut pas dire que c'est cuisiner. Par contre je rejoins certains avis précédents, nous avons eu l'impression qu'il fallait manger vite, et hop repartir au plus tôt. Nous étions à peine arrivés qu'il fallait déjà passer commande, n'ayant pas fait notre choix nous avons demandé l'apéritif, on nous a répondu qu'il fallait commander tout en même temps, si bien que nous avons eu l'apéritif 2 minutes avant le plat. En moins d'une heure nous étions déjà repartis. A éviter si vous voulez vous faire une sortie sympa. De plus toujours dans le souci de faire le maximum de chiffre ils vous mettent à 4 dans une table de 2 et de plus les tables sont l'une à côté de l'autre,

Avis publié : 15 février 2014

Très bonne cuisine, dommage qu ils n ont pas le sens de commerce. Félicitations à l'équipe de service pour tout. Franklin

Avis publié : 3 février 2014

Trés bien accueillis serveurs souriants , tres agréables ! très jolie restaurant , cuisine excellente et avec des produits frais et fait maison (frites , irish coffe fait avec creme fraiche et non chantilly ce qui est tres rare dans les restau ! ) on peux manger jusqu'as tard ( nous avions reservé pour 21h et aucun soucis ! ) Les plats sont assez copieux malgres leurs tarifs ( un poil excessif ) , les desserts sont formidables ! vraiment agréablement surpris nous y retournerons a notre prochain passage a font romeu ! n'hésitez pas une seule seconde ! petit bemol ... kl fait un peux froid a coter de la baie vitrée le soir ... mais c'est jolie :)

Avis publié : 21 janvier 2014

Le restaurant avec l'accueil chaleureux et les prix abordables. Le service est rapide et agréable. Pas toutes les pizzas sont bonnes, mais les plats traditionnels sont bons et copieux.
Certaines tables ont la vue panoramique. Les tickets restaurants sont acceptés.

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Restaurant a touriste service bâclé plat oublié, fondu pour 2 a moitié vide , frite trop ou pas assez cuite , salade sans assesonement , indigeste et lourd bon courage o futur client

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Cellier ?