“Super Restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Cellier

Le Cellier
Classé n° 9 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montpellier, France
“Super Restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Super ! Ce restaurant est génial, un accueil superbe et une équipe formidable, je vous conseille vraiment d'y faire un tour !

Visité en mars 2014

Pignan, France
“très chouette endroit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

la nourriture est bonne, le personnel très très gentil! Il faut penser peut-être à réserver car il y a pas mal de monde, comme tous les restos de font-romau d'ailleurs.

Visité en mars 2014
Dinan
“Pizzas bonnes”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Les pizzas sont bonnes mais les tables trop serrées, le serveur nous a donné l'impression d'avoir bu tant il était lourd dans ses remarques. Dommage car les pizzas sont vraiment bonnes.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
Bégard, France
“Restaurant à ne pas fréquenter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour la cuisine rien à dire, les plats sont de bonne qualité.
Le service étant très rapide, nous n'avons pas eu le temps de digérer les plats.
Personnel sympathique mise à part le patron qui a fait une erreur sur le rendu de monnaie. De plus,
cette personne a été désagréable, alors qu'il était en faute.
A éviter si vous chercher un endroit calme et romantique pour diner.

• Visité en mars 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Royan, France
“Je n'y reviendrai plus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Pour la qualité de la cuisine rien à dire, même si faire fondre un mont d'or on ne peut pas dire que c'est cuisiner. Par contre je rejoins certains avis précédents, nous avons eu l'impression qu'il fallait manger vite, et hop repartir au plus tôt. Nous étions à peine arrivés qu'il fallait déjà passer commande, n'ayant pas fait notre choix nous avons demandé l'apéritif, on nous a répondu qu'il fallait commander tout en même temps, si bien que nous avons eu l'apéritif 2 minutes avant le plat. En moins d'une heure nous étions déjà repartis. A éviter si vous voulez vous faire une sortie sympa. De plus toujours dans le souci de faire le maximum de chiffre ils vous mettent à 4 dans une table de 2 et de plus les tables sont l'une à côté de l'autre,

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Cellier ?