“Bonne adresse”

Classé n° 11 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Les pizzas sont bonnes et copieuses. Les pâtes, et autres plats aussi.
Desserts juste comme il faut.
Rapport qualité prix correct, et personnel sympathique et rapide.
A recommander.

208212 avis sur 276

Avis publié : 14 mars 2014

Super ! Ce restaurant est génial, un accueil superbe et une équipe formidable, je vous conseille vraiment d'y faire un tour !

Avis publié : 14 mars 2014

la nourriture est bonne, le personnel très très gentil! Il faut penser peut-être à réserver car il y a pas mal de monde, comme tous les restos de font-romau d'ailleurs.

Avis publié : 6 mars 2014

Les pizzas sont bonnes mais les tables trop serrées, le serveur nous a donné l'impression d'avoir bu tant il était lourd dans ses remarques. Dommage car les pizzas sont vraiment bonnes.

Avis publié : 4 mars 2014

Pour la cuisine rien à dire, les plats sont de bonne qualité.
Le service étant très rapide, nous n'avons pas eu le temps de digérer les plats.
Personnel sympathique mise à part le patron qui a fait une erreur sur le rendu de monnaie. De plus,
cette personne a été désagréable, alors qu'il était en faute.
A éviter si vous chercher un endroit calme et romantique pour diner.

Les voyageurs ayant consulté Le Cellier ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Cellier ?