“Instructif et amusant.”

Parc Aventure Font Romeu
Détails de l'activité
Avis publié : 8 août 2013

Accueil super, le personnel est bien et professionnel..
Structure bien aménagée et accessible pour les enfant avec leur 3 parcours dont un initiation...

Avis publié : 21 avril 2013

Nous étions un groupe de 9 personnes (adultes, adolescents et enfants en bas âge) et les moniteurs ont ouvert spécialement pour nous alors que le parc était sensé être fermé.
Les parcours sont variés et la vue superbe.
Les moniteurs sont très sympathiques.
Même ma fille de 2 ans 1/2 a pu s'amuser sur 3 parcours!
A recommander vivement

Avis publié : 12 août 2012

parcours sympas et de bonne qualité.
Les tyroliennes sont particulièrement bien.
L'activité ne devrait pas être limitée à 3 heures vu le prix
Attention : n'acceptent pas les cartes bancaires !!!!

Avis publié : 4 août 2012

ma fille de 10 ans a adorée ! moi, j'ai suivi au début pour lui faire plaisir mais au fur et à mesure c'est moi qui me suis éclatée. Vraiment à conseiller à tout le monde.

Avis publié : 13 février 2012

Original et Génial !!!!!!!!! voilà un formidable site en pleine nature au milieu de grands arbres (sapins de montagne) à 1800m d'altitude ça change des autres structures, on respire à plein poumons ! c'est vraiment super ! Y copmpris pour les petits, ils y sont bien encadrés et conseillés. Bravo et encore merci aux "gentils guides"

Les voyageurs ayant consulté Parc Aventure Font Romeu ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Parc Aventure Font Romeu ?