Points forts des avis
A faire absolument !

Avis écrit le 20 octobre 2019
Olivier L
Tours, France
Joli site, le plein de sensations

Pas eu le temps de tout faire! Beaucoup de parcours avec difficulté croissante, les bleus et rouges... lire la suite

Avis écrit le 15 septembre 2019
Sandrine F
Le Pian Medoc, France
par mobile
Lisez les 75 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2019

Nous n'y avons passé qu'une après-midi mais il est possible d'y passer une journée entière tellement il y a de parcours. Qu'il est possible de faire et refaire à volonté. Il y a en a pour tous les goûts et tous les niveaux. Rien à redire, juste des moments inoubliables !

Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Pas eu le temps de tout faire!
Beaucoup de parcours avec difficulté croissante, les bleus et rouges difficiles pour des enfants même s'ils font la taille requise. Les tyroliennes très sympa. Le cadre est beau.
Un petit bémol : pas beaucoup de personnel et on se fait mal aux fesses à l'arrivée des tyroliennes
!!! Ne prennent pas la CB

Avis écrit le 21 août 2019 par mobile

Très bonne journée passée au parc aventure en famille. Accessible mais sportif. Équipe encadrante très sympa, disponible. Possibilité de se restaurer sur place ou pique-niquer. Prix très abordable pour les consommations. Le plus, c'est le corde game compris dans le prix d'entrée et les tyroliennes trop top

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Super moment passé pour notre petit loulou de 5 ans que nous avons pu accompagner sur les 3 parcours dédié à son âge... Cet accrobranche n'a rien à voir avec ce qu'on peut trouver ailleurs on peut même tester la Ferrata
Ici les parcours sont un peu plus hauts et plus sympa à faire... Même pour des petits
Je n'ai pas testé le parcours adulte car il fallait bien le surveiller... Dommage car il sortait de l'ordinaire et donnait vraiment envie !!!!
Côte prix c'est très attractif et limite moins cher que les autres pour les tout petits
Je recommande vivement

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Un park très bien fait avec des parcours dans la forêt, il y’a aussi des parcours pour les petits aventuriers.
Mes enfants se sont éclatés, je précise que mon dernier a 5 ans .
À faire en famille