“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur la table des saveurs

la table des saveurs
Classé n° 2 sur 29 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : : La Table des Saveurs est un restaurant de cuisine francaise faisant la part belle aux produits de saison. Cuisine genereuse et cadre cosy au coeur de Font-Romeu, dans les Pyrenees orientales, a la frontiere franco-espagnole.
Canet en Roussillon, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Un endroit chaleureux, des assiettes bien garnies qui valent leurs prix, on ne reste pas sur sa faim ! Accueil et service très souriant !

“Soirée remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous avons choisi cet endroit à partir des critiques de Trip Advisors...et nous n'avons pas été déçus, au contraire! Dans les cadre d'un voyage qui nous a mené de Lyon jusqu'à Barcelone, notre repas à La Table des saveurs à certainement été l'un des meilleurs de notre périple. Tartare, magret de canard, cocotte St-Jacques, poisson...tout était divin! La patronne nous a accueillis avec sourire et chaleur. Un passage obligé!

“Le meilleur restaurant de Font Romeu”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Décoration chaleureuse, carte gourmande et généreuse, propriétaires très accueillants et au petit soin des clients, la table des saveurs est incontestablement la meilleure table de Font Romeu! les coups de coeur: les noix de st jacques et le gigot d'agneau, une merveille!!!!

• Visité en septembre 2012
Narbonne, France
“le gastro des montagnes !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Un restaurant qui reste le meilleur de la station de font romeu,
Les plats sont excellents de l'entrée aux desserts. un accueil très chaleureux avec une décoration intérieur au top.
Le service rien à dire.
je tiens à souligner l'originalité des plats = excellent.
je conseille le resto gastro des montagnes !!!!! à toutes personnes.

• Visité en février 2012
Strasbourg, France
“Une très belle soirée gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

De l'accueil, à la décoration d'intérieur, au repas, tout a été d'un très bon niveau, digne d'un restaurant de standing. La trilogie de saumon, le tartare de saint-jacques et crabe furent excellents. Puis le filet de turbot, le magret de canard aux morilles ou la cassolette de ris de veau furent un vrai plaisir. Enfin le tiramisu poire-caramel au beurre salé, le pain perdu ou les profiteroles au chocolat furent un vrai régal pour nos papilles. Le tout avec une présentation originale. Nous y reviendrons à la première occasion.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté la table des saveurs ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la table des saveurs ? Partagez vos expériences !