“merci aux internautes de tripadvisor”

la table des saveurs
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : : La Table des Saveurs est un restaurant de cuisine francaise faisant la part belle aux produits de saison. Cuisine genereuse et cadre cosy au coeur de Font-Romeu, dans les Pyrenees orientales, a la frontiere franco-espagnole.
Avis publié : 25 juillet 2014

nous sommes arrivés à temps c'était complet
un diner d'exception raffiné copieux original et bon
allier tout cela est très rare au point que j'ai remercier le chef
je ne peux pas donner un conseil sur un plat ou autre dessert
le seul conseil allez y.
Attention le prix est à la hauteur ...

Avis publié : 25 juillet 2014

Restaurant très agréable. Tout y est excellent: l'accueil, la carte, les plats super bien présentés et copieux, toujours des produits très frais (la viande est très goûteuse et tendre), le vin même au verre est de grande qualité, les desserts recherchés.Le repas de midi qui change tous les jours satisfera les plus difficiles : simple mais délicieux
Nous y allons souvent et ne nous en lassons pas!
Je recommande cet endroit. Un conseil si vous pouvez :le prévoir: réservez votre table

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Service au top et rapide. Presentations des plats magnifiques, très copieux et delicieux.
Point de vue magic' !
PS: tiramisu 3 chocolats une tuerie !

Avis publié : 22 juillet 2014

J'y suis déjà allée et j'y retourne à chacun de mes séjours à Font Romeu!!
Que ce soit été, printemps , automne, Hiver!! Toujours excellent..
Très souriant, service super, décor toujours au top!!
C'est un valeur sûre !! Impossible d'être déçue. De la formule du midi à 14€ plat + dessert ou à la carte, c'est exquis!!
Le vin blanc au verre top.
Même mon fils de 14 ans réclame pour y aller quand nous sommes sur Font Romeu..
Chapeau!!!
Je le recommande à 100000000000000000%

Avis publié : 20 juillet 2014

La table des saveurs porte bien son nom, des plats savoureux , un cadre agréable, un personnel accueillant . Pour les enfants un menu avec un vrai steak haché et de bonnes frites maison+ dessert à 7,50 € ( très raisonnable au vu de la qualité !) . Nous avions opté pour les spécialités , camembert roti et tommette rotie, un vrai délice, servie avec de la bonne charcuterie.
Le restaurant était complet ce vendredi soir, donc il vaut mieux réserver.
Un très bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté la table des saveurs ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la table des saveurs ?