“Merveilleux”

la table des saveurs
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : : La Table des Saveurs est un restaurant de cuisine francaise faisant la part belle aux produits de saison. Cuisine genereuse et cadre cosy au coeur de Font-Romeu, dans les Pyrenees orientales, a la frontiere franco-espagnole.
“Merveilleux”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Merveilleuse découverte !
Les plats et desserts que nous avons pris étaient simplement délicieux. L'accueil charmant.

doha
“Incontournable”
Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons dîné mi-juillet 2014, très bon accueil et plats délicieux, très bien présentés. Nous avons adoré. Je le conseille vivement.

cour cheverny
“TRES COPIEUX.”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce restaurant bénéficie d' un cadre superbe (vue sur la haute plaine de Cerdagne) ,la salle est agréable bien qu'il y ait beaucoup de mouvement, le service tout à fait satisfaisant. Ce qui nous a le plus marqué ici, c'est la taille des assiettes !!! Une entrée et un dessert ou une suggestion du jour et un dessert semblent amplement suffisant pour "caler" les plus gros appétits, la formule du midi nous a semblé également obtenir beaucoup de succès. Quant au contenu de ces donc copieuses assiettes, aucun reproche à formuler: produits frais de qualité, cuisinés avec talent et présentés avec goût. Nous ne regrettons certes pas d'avoir choisi cet établissement, d'autant plus que l'addition est fort raisonnable au vu de la réputation de la station. Très bien au total.

• Visité en juillet 2014
“merci aux internautes de tripadvisor”
Avis écrit le 25 juillet 2014

nous sommes arrivés à temps c'était complet
un diner d'exception raffiné copieux original et bon
allier tout cela est très rare au point que j'ai remercier le chef
je ne peux pas donner un conseil sur un plat ou autre dessert
le seul conseil allez y.
Attention le prix est à la hauteur ...

Blagnac, France
“excellentissime”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Restaurant très agréable. Tout y est excellent: l'accueil, la carte, les plats super bien présentés et copieux, toujours des produits très frais (la viande est très goûteuse et tendre), le vin même au verre est de grande qualité, les desserts recherchés.Le repas de midi qui change tous les jours satisfera les plus difficiles : simple mais délicieux
Nous y allons souvent et ne nous en lassons pas!
Je recommande cet endroit. Un conseil si vous pouvez :le prévoir: réservez votre table

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté la table des saveurs ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la table des saveurs ?