“Délicieux et copieux!” 5 5 étoiles
Avis sur la table des saveurs

la table des saveurs
7 avenue maréchal joffre, 66120 Font Romeu, France
+33 4 68 04 88 49
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 28 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : : La Table des Saveurs est un restaurant de cuisine francaise faisant la part belle aux produits de saison. Cuisine genereuse et cadre cosy au coeur de Font-Romeu, dans les Pyrenees orientales, a la frontiere franco-espagnole.
Lyon
“Délicieux et copieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Une carte qui fait très envie! Nous avons pris plat-dessert, tout était délicieux et très copieux, nous avons même eu du mal à finir notre dessert étant pourtant de bons mangeurs! Plats bien présentés et produits de qualités. Les prix affichés sont à la hauteur des mets! Ambiance et cadre très sympas. Très bonne adresse à conseiller à tous.

Visité en août 2014

Limoges, France
“Bonne cuisine et belle vue ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un dîner agréable , un cadre alliant modernité et vue panoramique . Accueil sympathique , et bonne cuisine ..

Visité en juillet 2014
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Merveilleuse découverte !
Les plats et desserts que nous avons pris étaient simplement délicieux. L'accueil charmant.

doha
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons dîné mi-juillet 2014, très bon accueil et plats délicieux, très bien présentés. Nous avons adoré. Je le conseille vivement.

• Visité en juillet 2014
cour cheverny
“TRES COPIEUX.”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ce restaurant bénéficie d' un cadre superbe (vue sur la haute plaine de Cerdagne) ,la salle est agréable bien qu'il y ait beaucoup de mouvement, le service tout à fait satisfaisant. Ce qui nous a le plus marqué ici, c'est la taille des assiettes !!! Une entrée et un dessert ou une suggestion du jour et un dessert semblent amplement suffisant pour "caler" les plus gros appétits, la formule du midi nous a semblé également obtenir beaucoup de succès. Quant au contenu de ces donc copieuses assiettes, aucun reproche à formuler: produits frais de qualité, cuisinés avec talent et présentés avec goût. Nous ne regrettons certes pas d'avoir choisi cet établissement, d'autant plus que l'addition est fort raisonnable au vu de la réputation de la station. Très bien au total.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté la table des saveurs ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la table des saveurs ? Partagez vos expériences !