“Formidable”

la table des saveurs
Classé n° 2 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Café-concert, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : : La Table des Saveurs est un restaurant de cuisine francaise faisant la part belle aux produits de saison. Cuisine genereuse et cadre cosy au coeur de Font-Romeu, dans les Pyrenees orientales, a la frontiere franco-espagnole.
Auch
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Tant sur l'accueil irréprochable que dans les plats d'une exceptionnelle originalité, la table des saveurs mérite son nom!!!
Chapeau à tous pour arriver à un tel niveau.

Lyon
“Délicieux et copieux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Une carte qui fait très envie! Nous avons pris plat-dessert, tout était délicieux et très copieux, nous avons même eu du mal à finir notre dessert étant pourtant de bons mangeurs! Plats bien présentés et produits de qualités. Les prix affichés sont à la hauteur des mets! Ambiance et cadre très sympas. Très bonne adresse à conseiller à tous.

Visité en août 2014
Limoges, France
“Bonne cuisine et belle vue ..”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Un dîner agréable , un cadre alliant modernité et vue panoramique . Accueil sympathique , et bonne cuisine ..

Visité en juillet 2014
“Merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Merveilleuse découverte !
Les plats et desserts que nous avons pris étaient simplement délicieux. L'accueil charmant.

doha
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons dîné mi-juillet 2014, très bon accueil et plats délicieux, très bien présentés. Nous avons adoré. Je le conseille vivement.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté la table des saveurs ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez la table des saveurs ?