“Un séjour de rêve - déc 2012”

Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
N° 1 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Avis publié : 21 décembre 2012

Pour une première expérience avec Pierre et Vacances, elle a été plus que réussie. Excellente station, excellente résidence Le Pédrou avec une vue magnifique et une orientation ensoleillée. Le personnel est sympa et donne de bons conseils pour les courses alimentaires notamment. Tout est pratique et fonctionnel et avec de nombreux ustensiles de cuisine !!!!

Astuce pour la chambre : L'appartement 301 est parfait pour une vue imprenable sur la vallée, les montagnes et le four so...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2012

Nous avons passe des magnifiques vacances dans cette residence a Font Romeu. Accueil sympa' residence propre, cosy', appartements spacieux et bien agences, equipement cuisine complet, rangements et plutot bonne literie. Cote region c'est tout simplement magnifique et les activites ne manquent guerre ! Nous avons reste 2 semaines et nous n'avons pas pu visiter toutes les curiosites dans les environs . Surement une des plus belles regions de la France de point de vue nature et histoire. Seul bemol - les otoctones ne sont pas parmis les plus accueillants

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cette résidence
Le personnel est tres sympatique et fait le maximum pour satisfaire les clients
La résidence est en plein centre mais reste un havre de paix
Tres beau point de vue, résidence propre et fonctionnelle
Merci à l'équipe Maeva pour ce court séjour réussi
Annick Responsable Agence de Voyages

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

nous rentrons de notre semaine escapade et sommes trés satisfait des prestations que proposent la residence le pedrou! effectivement renovée et bien entretenue! et tres bien placée!! le seul petit bémol serait la literie qui est trés raide...si non le plus de la formule escapade et que l'on vous fournit le necessaire d'entretien,le linge ainsi que les lits faits à votre arrivée et menage compris.ce qui n'est pas negligeable!! trés trés bon rapport qualité prix!

Avis publié : 24 janvier 2012

Trés bon accueil, residence en coeur de village, stationnement aisé, l'appatement est simple, propre, fonctionnel, une petite tv à ecrant plat, beaucoup d oreillers et de couvertures, lave vaisselle, seche serviette et une terrasse avec une superbe vue;
Bonne insonorisation. Un trés bon rapport qualité prix !
Les petits moins: coffre fort et wifi payant
Les petits plus: Le chariot pour les valises et la gentillesse du personnel.

Avis publié : 22 janvier 2012

J'y ai séjournée début Janvier 2012 , elle est bien entretenue et propre les appartements ont une belle vue à partir du 1er étage (seul bémol la réception est aux balcons du soleil 2 min a pied au dessus du pédrou ), le parking pratique et gratuit . la résidence est à 10 min à pied de la télécabine et de la télécabine aux pistes il y a 10 min aussi (une navette gratuite vs prend devant la résidence toutes les 15 min ) l' ESF est bien situé au pied de la télécabine. une superette à 5 min une boulangerie à 2 min premiers commerce et Ski set à 2 min aussi
J'avais un studio cab 4 pers c'est un salon avec canapé lit + porte qui sépare le couloir ou il y a lits superposés
dans l'ensemble très bien. services non utilisés mais il y a prêt de jeux et animations incluses avec sorties raquettes soirée raclette...

Avis publié : 5 janvier 2012

Nous venons de passer une semaine pendant les fêtes, accueil sympathique, studio cabine un peu étroit mais très bien entretenu. Une petite cuisine avec tout ce qu'il faut dedans, très belle vue sur les montagnes. Très bonne situation en centre ville, accès à tous les commerces à pied. Départ des pistes un peu plus loin mais sans problème à pied également! Malgré le manque de neige nous avons bien occupées nos journées, tout près de l'Espagne et de l'Andorre, de belles promenades à faire.La région est très belle, allez voir le four solaire d'Odeillo et beaucoup d'autres choses. Sans oublier d'aller dans de bons petits restaurants! Nous en avons même trouvé d'excellents ! A vous d'essayer maintenant et de donner votre avis.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille