“séjour ski entre ami”

Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
N° 1 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Avis publié : 16 décembre 2013

Agréable et convivial. belle vue sur la vallée de la cerdagne. la neige était au rendez-vous et l'ensoleillement aussi que demander de plus!! il faut absolument prévoir les chaines pour la neige car le relief est pentu

Astuce pour la chambre : agréable et confortable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 12 décembre 2013

sejour de 3 nuits ds la residence, personnel accueillant, studio propre et tres bien equipé. belle vue sur la montagne.
je recommande cette residence, une des moins chere de la ville. tres bien située, quelques metre de la telecabine qui mene a la station de ski.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Juste une petite note pour notre séjour qui c'est très bien passé cet été , la résidence est calme pour cette période , chambre normale , belle vue et au calme, personnel à l'accueil très accueillant et sympathique!! Ce que nous avons particulièrement apprécié c'est que cette résidence ne nous a pas demandé ni d'inventaire, ni de chèque de caution , ni de supplément tv , ménage ect ... alors lorsque je vois des commentaires négatif, je trouve ça dommage car c'est certes simple mais sans prise de tête !!!!
Station très agréable , bcp de chose à visiter , bcp de balade, un conseil , si vous devez y allé l’été , réservez au moins 15 jours !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013

aucun charme tout à fait quelconque du à la hors saison surement attention la piscine elle est 8 minutes de la résidence . Personne de l'accueil peut accueillante nous n'avons vu aucune autre personne chambre petite avec lits superposés Electroménager ancien vaisselle pas très propre

Avis publié : 11 septembre 2013

Rien a redire, tout était parfait, une nuit dans l'un de vos appartements unique. Appartement bien isolé, & chaud malgré la pluie pas besoin de chauffage.
Une vue exceptionnelle côté montagne, très agréable au couche comme au réveil :)
Recommander sans problème !

Astuce pour la chambre : Prévoir serviettes pour la salle d'eau sinon rien a signaler! Calme et Paisible, sauf un vibreur...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

nous avons été satisfaits par cette prestation tant au niveau du cadre que de
l appartement lui même La seule chose qui nous a un peu dérangé cest l'odeur de l'appartement . Nous regrettons aussi que le linge de toilette ne soit plus inclus dans le forfait comme par le passé .Ce que propose d'autres résidences de tourisme à Font Romeu

Avis publié : 7 septembre 2013

Très agréable dans l'ensemble mais attention, l'aspirateur n'est pas toujours passé avant notre arrivée. Sinon, région charmante même en été. A faire absolument, les Bains de St Thomas et le lac des Bouillouses. L'Andorre n'est pas loin et la Méditerranée non plus.