“Un bon séjour”

Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
N° 1 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Avis publié : 19 août 2014

Résidence Très Calme, familiale sans pour autant être les uns sur les autres. Les studios avec mezzanines sont tout juste très sympas. Très belle vue. Le personnel est efficace, la direction accessible.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 août 2014

Si cette location nous a néanmoins permis de passer une semaine agréable en
'raison de sa situation géographique, dela beauté du cadre et de l'accès facile aux promenades, nous avons déploré le manque d'évolution de l'appartement qui ne nous a pas été confortable.

Astuce pour la chambre : Faire évoluer la décoration
Avis publié : 4 août 2014

Bon accueil et belle vue. Les appartements sont avec balcon et plein sud. On n'entend quasiment pas les voisins De bonnes possibilités d'activités. Seul bémol: la literie n'est pas bonne, que de courbatures....

Avis publié : 2 août 2014

Résidence très bien située pour les amoureux de la montagne . Belle vue depuis la terrasse et départs de randonnées pour tous les niveaux a proximité . Calme et repos assuré . Accueil tres chaleureux !

Avis publié : 29 juillet 2014

La résidence est idéalement placée. Elle se trouve à l'entrée de la ville et à deux pas à pieds du centre ville. Dommage que la piscine se trouve si loin. Les logements sont bien agencés et pratiques. Le temps n'a malhereusement pas été de la partie mais nous avons tout de même pu profiter des alentours et de quelques activités de randonnées, bains, parcs animaliers et petit train!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous venons de passé une semaine en pédrou, appartement en duplex avec 6 couchages!

Accueil trés sympa dés le samedi ou les dames ont accepté de nous laisser l'appartement dés midi!
Appartement propre, literie de qualité, chacun avait son intimité, c'est rare dans ce genre de logement.

Vue magnifique du balcon situé plein sud!

Calme dans la résidence, proximité de tout commerces...Piscine couverte gratuite à 5kms, c'est vraiment vite fait ( dire qu'il y en a qui rale).

Il manque peut-etre un jardin ou aire de jeu sécurisée extérieure ou l'on pourrait laisser les enfants jouer.

Pour le reste nous avons apprécié!

Astuce pour la chambre : Demander appart avec vue sur la vallée!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2014

nous aurions aime prolonger mais les tarifs haute saison ne correspondaient pas à notre budget .malgré le temps un peu frais et capricieux nous avons pu apprécier l'ambiance sportive et familiale de la station et nous y reviendrons avec nos enfants

Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu
Residence Le Pic de l'Ours
Residence Le Pic de l'Ours
N° 6 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 4 sur 16 à Font Romeu
The Catalogne
The Catalogne
N° 13 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou

Adresse: 20 rue du Docteur Capelle, 66120 Font Romeu, France (Anciennement Pierre & Vacances Résidence Pédrou)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
N° 1 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Catégorie de prix : 35€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Le Pedrou Font Romeu