“NI OUI NI NON”

Sun Caffé
Classé n° 26 sur 38 Restaurants à Font-Romeu-Odeillo-Via
Cuisines : Française
Avis publié : 11 décembre 2013

nous avons juste arrêté de boire un verre. Vin rouge de mauvaise qualité, whisky à 7 euros. Si vous voulez des cacahuètes - il y a une machine qui fonctionne si elle veut :-). Après c'est difficile de juger jusqu'au bout car nous avons passé que 1/2 heure.

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Sun Caffé de Font-Romeu vous remercie pour votre avis et espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement.

Sachez que la carte des repas et des boissons a été entièrement revue.

la nouvelle équipe du Sun'

Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Les crêpes sont faites à l avance puis réchauffer au micro-ondes. C est cher! Les crêpes sont pour le coup sèches et pas fraîches. Alors que nous étions venus en basse saison, ils avaient largement le temps de préparer une crêpe. Je ne le recommande pas très décevant pour des crêpes et les tarifs !

Madame, Monsieur,

Nous comprenons vos doléances et sommes heureux de vous annoncer que depuis le mois de septembre 2015, toute l’équipe du Sun Caffé de Font-Romeu a été renouvelée !

Une nouvelle politique dans la gestion de l’établissement, plus dynamique et résolument tournée vers la satisfaction de nos clients, fait ses preuves au quotidien depuis plusieurs mois.

Des horaires d’ouverture plus larges, une carte entièrement revue (repas et boissons), un accueil digne de notre belle station pyrénéenne… sachez que le Sun Caffé a su tenir compte des reproches qui lui étaient adressés !

Seul le soleil n’a pas bougé : toujours au rendez-vous sur l’une des plus belles terrasses de la station…

Nous espérons avoir le plaisir et l’honneur de vous y revoir bientôt. Soyez sûr(e) d'être accueilli(e) comme vous le méritez.

Restant à votre écoute,
La nouvelle équipe du Sun Caffé

Avis publié : 3 octobre 2013

Les boissons hors de prix , on a l impression de deranger, nous ne reviendrons pas , pas etonnant que le bar etait vide

Restant à votre écoute,
La nouvelle équipe du Sun Caffé

Avis publié : 9 septembre 2013

Accueil très sympathique, bel établissement et très bonne cuisine... Belle carte de Thés (Damman). Nous reviendrons dès que possible...

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Sun Caffé de Font-Romeu vous remercie pour votre aimable recommandation et espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

le Sun'

Avis publié : 7 septembre 2013

Venu en famille ne connaissant pas font romeu nous avons pas été déçu nous avons pris une omellete très grande un confit excellent et copieux et une salade de chèvre très copieuse mais surtout des crêpes maison excellente prix abordables on reviendra

le Sun'

Les voyageurs ayant consulté Sun Caffé ont aussi consulté

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Sun Caffé ?