“Pas terrible”

Sun Caffé
Classé n° 26 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Avis publié: 7 mars 2014

Prix très élevés pour des produits bas de gamme, service déplorable, nous avons eu l'impression de tomber comme un cheveu sur la soupe.

Cher Jean-Pierre,

Nous comprenons vos doléances et sommes heureux de vous annoncer que depuis le mois de septembre 2015, toute l’équipe du Sun Caffé de Font-Romeu a été renouvelée !

Une nouvelle politique dans la gestion de l’établissement, plus dynamique et résolument tournée vers la satisfaction de nos clients, fait ses preuves au quotidien depuis plusieurs mois.

Des horaires d’ouverture plus larges, une carte entièrement revue (repas et boissons), un accueil digne de notre belle station pyrénéenne… sachez que le Sun Caffé a su tenir compte des reproches qui lui étaient adressés !

Seul le soleil n’a pas bougé : toujours au rendez-vous sur l’une des plus belles terrasses de la station…

Nous espérons avoir le plaisir et l’honneur de vous y revoir bientôt. Soyez sûr d'être accueilli comme vous le méritez.

Restant à votre écoute,
La nouvelle équipe du Sun Caffé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun Caffé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

Bon rapport qualité prix même plus bon dans la qualité pour un prix vraiment très raisonnable.
les plats dans le menu étaient excellent et les crêpes délicieuse. Et les serveuses sont sympas n’hésitez pas a y aller.

Madame,

Toute l'équipe du Sun Caffé de Font-Romeu vous remercie pour votre aimable recommandation et espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

Avis publié: 18 janvier 2014

pour un prix modique vous avez un bon repas, les crêpes et les chocolat sont super c'est un lieu agréable, les serveuses sont sympas n'hésitez pas à vous arrêtez
bon appetit

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

De passage à font romeu nous sommes entrés dans cette brasserie , l'aspect chalet nous a plu, le cadre à l'intérieur est très sympa et montagnard, nous avons goûté une salade gourmande avec un toast de foie gras excellent , mon mari a pris une côté de porc du pays extraordinaire très copieux avec une purée maison très goûteuse ,pour finir nous avons dégusté une croustade aux pommes maison ,délicieuse , nous recommandons cet endroit car c'est très bien rapport qualité prix , et nous reviendrons !!!!!

Avis publié: 7 janvier 2014

Nous avons mangé deux fois à midi, un bon rapport qualité/prix avec un personnel serviable. Le service est disponible à toute heure ! ce n'est pas le cas partout dans la station!

Les voyageurs ayant consulté Sun Caffé ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Sun Caffé ?