“Très bon restaurant”

Sun Caffé
Classé n° 26 sur 36 Restaurants à Font Romeu
Cuisines : Française
Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Nous somme venu entre amis et nous étions très surpris par la qualité des produit foie gras maison très bon ainsi que les côte de porc avec des frite maison pas grasse des dessert maison mousse au chocolat et croustade au pomme
Nous somme très ravi on reviendra très vite

Madame, Monsieur,

Toute l'équipe du Sun Caffé de Font-Romeu vous remercie pour votre aimable recommandation et espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sun Caffé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mars 2014

Partis en famille pour manger avant de prendre les télécabines, nous nous sommes arrêtés au "sun caffé", belle terrasse en bois et intérieur spacieux, après êtres rentrés nous avons été accueillis très froidement par la serveuse qui nous a malgré tout bien placés à côté du chauffage pour les enfants.
Le menu est typique pour une brasserie,mais assez calorique et les assiettes bien remplies pour affronter les pistes.
Par contre pour la qualité là ce n'est vraiment pas terrible, la viande est vraiment passable et les frites vraiment trop grasses et surement cuites dans une huile datant de la saison dernière.
Par contre ce qui été bien salé c'était la note, pour les repas c'était plutôt correct mais pour les boissons là, ça reste en travers de la gorge , 4,30€ le coca-cola (bouteille en verre)!!!
Heureusement que nous n'avons pas pris de café.
En résumé l'endroit en lui même est plutôt joli avec une belle terrasse, des toilettes propres, un bel intérieur et proche des télécabines, par contre pour le reste c'est à dire accueil qualité des repas et prix des boissons, franchement passez votre chemin.
J'espère que mon avis vous sera utile.
Olivier

Cher Olivier,

Nous comprenons vos doléances et sommes heureux de vous annoncer que depuis le mois de septembre 2015, toute l’équipe du Sun Caffé de Font-Romeu a été renouvelée !

Une nouvelle politique dans la gestion de l’établissement, plus dynamique et résolument tournée vers la satisfaction de nos clients, fait ses preuves au quotidien depuis plusieurs mois.

Des horaires d’ouverture plus larges, une carte entièrement revue (repas et boissons), un accueil digne de notre belle station pyrénéenne… sachez que le Sun Caffé a su tenir compte des reproches qui lui étaient adressés !

Seul le soleil n’a pas bougé : toujours au rendez-vous sur l’une des plus belles terrasses de la station…

Nous espérons avoir le plaisir et l’honneur de vous y revoir bientôt. Soyez sûr d'être accueilli comme vous le méritez.

Restant à votre écoute,
La nouvelle équipe du Sun Caffé

Avis publié: 7 mars 2014

Prix très élevés pour des produits bas de gamme, service déplorable, nous avons eu l'impression de tomber comme un cheveu sur la soupe.

Cher Jean-Pierre,

Restant à votre écoute,
La nouvelle équipe du Sun Caffé

Avis publié: 21 janvier 2014

Bon rapport qualité prix même plus bon dans la qualité pour un prix vraiment très raisonnable.
les plats dans le menu étaient excellent et les crêpes délicieuse. Et les serveuses sont sympas n’hésitez pas a y aller.

Madame,

Avis publié: 18 janvier 2014

pour un prix modique vous avez un bon repas, les crêpes et les chocolat sont super c'est un lieu agréable, les serveuses sont sympas n'hésitez pas à vous arrêtez
bon appetit

Madame, Monsieur,

Les voyageurs ayant consulté Sun Caffé ont aussi consulté

Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Sun Caffé ?