“A refaire!”

Lac des Bouillouses
Détails de l'activité
Avis publié : 1 novembre 2013

Rando des carlits très agréable (et très fréquentée) même avec les enfants. Prévoir une bonne journée car le temps de transport, en navette, est assez long. L'année prochaine, nous tenterons le départ de Font Romeu en télécabine et télésiège.

Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

A chaque pas se dessine un nouveau lac avec ses spécificités: couleur de l eau, végétation, forme ... Vous réalisez la boucle des lacs sans difficulté et vous rencontrerez même des chevaux magnifiques en liberté . A faire absolument !

Avis publié : 13 septembre 2013

A ne pas manquer si vous allez sur Font Romeu ou aux alentours.

Accès possible en voiture, a pied, en vélo, en navette.
10kms de magnifiques paysages jusque 2000m d'altitude.
Les décors sont majestueux, je n'ai pas eu l'occasion de le faire en rando jusqu'au Pic Carlit et c'est un réel regret. J'y retournerai.
Au bout de la route il y a une auberge un gite d'étape, etc...

Avis publié : 11 septembre 2013

C'est une véritable autoroute. Pour les randonneurs du dimanche seulement. Heureusement que les chevaux en liberté étaient là. :-)

Avis publié : 8 septembre 2013

Après avoir pris un minibus pendant 20mn, 5euros/personne, vous arrivez au lac des Bouillouses à environ 1950m d'altitude. Après vous avez différents parcours de grimpettes, attention bien être chaussé et couvert. Parcours de 2h 3h 5h sont balisés, voir plus si vous vous perdez. C'est excellent et très beau. Les lacs Noir et ? à 2015m d'alt sont exceptionnels. Il faut y être vers 09h00 et y passer la journée pique-nique dans sac à dos.

Les voyageurs ayant consulté Lac des Bouillouses ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Casteil, Pyrénées-Orientales
Font Romeu, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lac des Bouillouses ?