“grandiose”

Lac des Bouillouses
Détails de l'activité
Avis publié : 10 juin 2014

magnifiques lacs avec diversité de paysage.
Beaucoup de neige sur les névés que nous avons pu passé sans encombres

Filtrer

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Parfait pour les amoureux de la nature, de notre belle montagne et pour les randonneurs ! L'endroit est magnifique, le paysage incroyable.

Avis publié : 23 mai 2014

partis au lac des bouillouses pour une randonnée, le lieu est sublime ! nous avons dû cependant rebrousser chemin car il restait de la neige et surtout ça glissait ! mais lieu incontournable à "visiter".

Avis publié : 12 mai 2014 par mobile

Au début du printemps, le lac est encore gelé et les montagnes sont déjà vertes... Lorsqu'il y a un rayon de soleil, tout est parfait !

Avis publié : 9 mai 2014

C'est un site magique, le lac était quasiment gelé sous un soleil magnifique ! A faire, la rando des 9 lacs inoubliable dans la neige et à travers la fôret de sapins !

Les voyageurs ayant consulté Lac des Bouillouses ont aussi consulté

Casteil, Pyrénées-Orientales

Font-Romeu-Odeillo-Via, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lac des Bouillouses ?