“POINT DE DÉPART POUR RANDONNÉES EN MONTAGNE” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
NIMES
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“POINT DE DÉPART POUR RANDONNÉES EN MONTAGNE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Lac artificiel de montagne, extrêmement touristique et accessibles par tous (navettes ). Il permet de pratiquer la randonnée sur divers sites et plans d'eau de la région. Evasion garantie.

arles
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“BIEN SE COUVRIR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Très beau lieu de promenade ,chevaux ,vaches en liberté endroit très tranquille avec possibilité de pique niquer dommage qu'en ce mois de juillet il y fasse si froid( vent glacial) accès par la navette à recommander.

Nîmes, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 22 votes utiles
“SUPERBE!!! A découvrir absolument!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris la navette avec nos 2 enfants, 9 et 5 ans et demi, et notre chien et avons rejoint ce site magnifique. Arrivés en haut, le temps était couvert et il y avait des risques d'averses, mais nous avons décidés de ne pas renoncer à notre randonnée, les enfants étaient impatients. Malgré la fraîcheur, nous nous sommes lancés sur le sentier "Etangs des Esquits" et n'avons pas été déçus!! Nous avons commencé la balade par l'Étang Llarg, ce qui était très bien puisque nous avons commencé par le plus difficile. Départ à 11h20, arrêt à l'Étang ... pour déjeuner vers 13h, ensuite Etang Pradeilla et arrivée à la navette à 15h. Quelques passages de rochers difficiles au 1er lac pour les enfants et le chien, mais grâce à la gentillesse de randonneurs qui ont pris la main de notre fille pour traverser ce passage, nous n'avons pas dû faire le trajet 2 fois. Le paysage est tout simplement époustouflant, grandiose, cela vaut le détour, les photos sont sublimes, les enfants ont adorés et étaient encore en pleine forme à l'arrivée!!! Cerise sur le gâteau, à la fin de la balade, nous avons rencontrés les chevaux et vaches qui broutaient paisiblement dans les pâturages à côté du chemin, pour le plus grand bonheur des enfants! Bref, une journée inoubliable!

Navarrenx, France
73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“Le bout du monde à portée de tous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

beaucoup de travaux encore près du barrage
un petit effort autour du lac ou vers les prairies: ouvrez les poumons... et les yeux!

Visité en juin 2014
France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Magnifique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Endroit magnifique,avec ces cours d'eaux et lacs ,choisir la bonne période pour ne pas croiser trop de monde et réellement profiter de ces lieux.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Lac des Bouillouses ont aussi consulté

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales

Font Romeu, Pyrénées-Orientales
Les Angles, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Lac des Bouillouses ?